réinstallation XP Ed Familiale

Bonjour tous,

J'ai achet un ordinateur PB avec la version XP Edition
Familiale. N'ayant pas excel sous XP un collgue m'a
pass un CD pour pouvoir l'avoir. Maintenant j'ai la
version OFFICE 2003 PRO. Le problme est que depuis que
je l'ai, j'ai pas mal de problmes sur Internet, msn
messenger, et bien d'autres.

Comment puis-je revenir la version d'origine XP Edition
Familiale, sans perdre tous les documents et autres
installations de jeux faits depuis plus d'un an ?

Merci pour votre aide.
.
Azo3
Le #466353
ouh la! on se mélange les pinceaux!
WindowsXp ed fam est ton interface de travail qui va te permettre de
manipuler ta souris , ton disque....etc
Office est un ensemble de programmes (traitement de texte, tableur...) qui
vont te permettre de travailler
Essaie de désintaller (panneau de config/ajout-suppr de programme) ton
office pro
NB - est-il activé?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"" 18c901c426d4$fd6e19f0$
Bonjour à tous,

J'ai acheté un ordinateur PB avec la version XP Edition
Familiale. N'ayant pas excel sous XP un collègue m'a
passé un CD pour pouvoir l'avoir. Maintenant j'ai la
version OFFICE 2003 PRO. Le problème est que depuis que
je l'ai, j'ai pas mal de problèmes sur Internet, msn
messenger, et bien d'autres.

Comment puis-je revenir à la version d'origine XP Edition