reinstallation de xp

bonjour, je voudrais svoir si je perds les donn=E9es et=20
logiciels de mon disque dur su je reinstalle xp d=FB =E0 un=20
pbl de son?
merci d'avance

Pascal L.
a présenté l'énoncé suivant :
bonjour, je voudrais svoir si je perds les données et
logiciels de mon disque dur su je reinstalle xp dû à un
pbl de son?
merci d'avance

Slt,
Si tu reinstalles XP sur lui même, tu ne perdras rien. Seules les mises
a jours du systeme seront à refaire.
Mais reinstaller pour un problème de son... je ne comprends pas bien.
@micalement Pascal L.

--
Aide à la création web
Découverte de la Guadeloupe

merci pour ta réponse
au fait, j'ai perdu tout son sur xp. je pe tout faire,
ecouter lire film ... mais g plus le son de lancement
windows, ou e son d'avertissement de contact ou mail sur
msn?pourtant ces sont sont associés dans le paramètre de
son.
Pascal L.
a exprimé avec précision :
[...]

Ils sont associés, mais arrives-tu à les lire indépendemment ?
Si tu associes un autre fichier wav a un evenement windows, que se
passe-t-il ?
@micalement Pascal L.