reinstallation XP

rac_lette
je souhaite vendre mon portable apres l'avoir formater,
> et donc garder XP qui se trouvait dessus afin de
> l'installer sur mon fixe, est ce possible ? si oui n'y
> aura t'il pas de pb pour les MAJ via update ?

par contre on m'a dit que ma version XP allait de=20
pair avec mon portable et ne pouvait donc etre=20
reinstaller ailleurs, est ce vrai ?

avez vous le n=B0 pour reactiver XP aprs reinstallation ?

BOUDDHA
Salut,

C'est impossible car la version de windows xp que tu as avec ton portable
set une version OEM, c'est donc une version comme tu dis qui va de pair avec
ton portable. De plus normalement le cdrom qui te permet de restaurer ton
windows se nomme CDROM de restauration ou autre il n'est donc pas possible
pour toi de le reinstaller autre part que sur ce portable.

GOOD RECEPTION
BOUDDHA**

"rac_lette" a écrit dans le message de news:
553a01c40373$bb6187b0$
[...]

avez vous le n° pour reactiver XP aprs reinstallation ?