reinstallation xp

Aucune réponse
pana971
Bonjour,
je veux refaire 2 pc en windows xp car les disques dursq sont morts
j'installe donc windows avec les cd d'origine avec le code oem et cela me dit que je doit enregistrer aupres de microsoft
j'enregistre, cela me donne une cle et ce me redemande de m'enregistrer et apres ce"e;la me dit que mon windows est active
a chaque fois je reviens sur les memes messages
j'appelle donc microsoft et on, me dit que on ne prend plus en charge xp en version oem
que puis jer faire pour pouvoir utiliser mes machines
je n'ai pas besoins de windows 7 ou 8 pour l'utilisation de ces pcd
merci pour votre reponse
cordialement
guy

Réponses