Réinstallation XP HOME avec DVD de récupération sur un autre disque dur.

Le
Thibaut
Bonjour à tous,

Je possède Windows XP HOME édition (OEM), et j' ai un DVD de récupération
pour réinstaller Windows XP en cas de problème.

Juste une question:

-Est-ce que si mon disque dur tombe en panne, je pourrai à l' aide de ce DVD
réinstaller Windows XP HOME sur un autre disque dur ?

Merci d' avance pour vos réponses.

Amicalement.

--
Thibaut.
Philippe T [MS]

Il faut égélement que vous disposiez de la clé de licence qui sera surement
demandé lors d'une réinstallation.

"Thibaut" news:
[...]

Le #982825
Bonjour Philippe TROTIN,

Oui, j' ai un autocollant collé sur le dessus du PC avec une mention:
"Product Key",
Est-ce bien celà qu' il faut indiquer dans l' installation ?

Et, es-tu sur je ça ne me causera aucun problème d' activation ? (liscense
refusé etc...)

Merci d' avance pour ton complément de réponse.

Amicalement.

--
Thibaut.
"Philippe T [MS]" news:

[...]

Normalement non.

De toute façon en cas de problème d'activation, il sera toujours possible
avec une licence valide de faire une activation téléphonique.

"Thibaut" news:
[...]

"Philippe T [MS]" de news:
Bonjour,