reinstallation xp impossible

5 réponses
KurbyS
bonjour voila une fois les six disquettes d installation xp installées le pc
me demande d inserer le cd d instalation hors une fois celui ci introduit le
pc m informe que l installation est annulée car la valeur suivante dans le
fichier .Sif utilisé par le programme d'installation est endommagée ou
manquante.
valeur 0 a la ligne de la section [SourceDiskFiles]
le programme d'installation ne peut continuer

5 réponses

KurbyS
pouvez vous m aider svp

bonjour voila une fois les six disquettes d installation xp installées le pc
me demande d inserer le cd d instalation hors une fois celui ci introduit le
pc m informe que l installation est annulée car la valeur suivante dans le
fichier .Sif utilisé par le programme d'installation est endommagée ou
manquante.
valeur 0 a la ligne de la section [SourceDiskFiles]
le programme d'installation ne peut continuer

Sinte Jean-Michel
Bonjour,
Je peux déjà t'envoyer sur ce lien (milieu de page):
http://support.microsoft.com/kb/310064/fr
Je cherche, si je trouve mieux je posterai.

pouvez vous m aider svp

bonjour voila une fois les six disquettes d installation xp installées le pc
me demande d inserer le cd d instalation hors une fois celui ci introduit le
pc m informe que l installation est annulée car la valeur suivante dans le
fichier .Sif utilisé par le programme d'installation est endommagée ou
manquante.
valeur 0 a la ligne de la section [SourceDiskFiles]
le programme d'installation ne peut continuer

Ypoons
bonjour voila une fois les six disquettes d installation xp installées le pc
me demande d inserer le cd d instalation hors une fois celui ci introduit le
pc m informe que l installation est annulée car la valeur suivante dans le
fichier .Sif utilisé par le programme d'installation est endommagée ou
manquante.
valeur 0 a la ligne de la section [SourceDiskFiles]
le programme d'installation ne peut continuer

Salut KurbyS

Les six disquettes de démarrage ne servent qu'à pouvoir installer
XP sur un ordinateur ne permettant pas le boot directement sur CD.

Le CD de XP étant bootable (si c'est un CD non trafiqué), si ta
machine est suffisamment récente (disons plus de cinq ans) tu
devrais pouvoir configurer ton BIOS pour pouvoir booter sur le CD
(par contre la position et l'intitulé de ce réglage peut varier
d'un BIOS à l'autre).

La procédure normale d'installation de XP devient donc :
- laisse tomber les six disquettes
- règle ton BIOS
- insère le CD de XP dans le lecteur et redémarre la machine

Tu t'affranchiras ainsi de ce message d'erreur, car le fichier
.sif présent sur le CD n'est pas conçu pour être utilisé suite à
un boot sur disquette.

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?Qw7yVJONCF (enlever
l'espace)
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

KurbyS
Merci a toi l ami mai comment inclure le boot ds le cd?

bonjour voila une fois les six disquettes d installation xp installées le pc
me demande d inserer le cd d instalation hors une fois celui ci introduit le
pc m informe que l installation est annulée car la valeur suivante dans le
fichier .Sif utilisé par le programme d'installation est endommagée ou
manquante.
valeur 0 a la ligne de la section [SourceDiskFiles]
le programme d'installation ne peut continuer

Salut KurbyS

Les six disquettes de démarrage ne servent qu'à pouvoir installer
XP sur un ordinateur ne permettant pas le boot directement sur CD.

Le CD de XP étant bootable (si c'est un CD non trafiqué), si ta
machine est suffisamment récente (disons plus de cinq ans) tu
devrais pouvoir configurer ton BIOS pour pouvoir booter sur le CD
(par contre la position et l'intitulé de ce réglage peut varier
d'un BIOS à l'autre).

La procédure normale d'installation de XP devient donc :
- laisse tomber les six disquettes
- règle ton BIOS
- insère le CD de XP dans le lecteur et redémarre la machine

Tu t'affranchiras ainsi de ce message d'erreur, car le fichier
..sif présent sur le CD n'est pas conçu pour être utilisé suite à
un boot sur disquette.

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?Qw7yVJONCF (enlever
l'espace)
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

Ypoons
Merci a toi l ami mai comment inclure le boot ds le cd?

Salut KurbyS

Heu... je n'ai pas compris ton problème.
- ton BIOS ne peut pas faire booter l'ordinateur sur le CD
(n'importe quel CD)
ou
- le CD que tu as entre les mains n'est pas un CD original, et il
n'est pas bootable ?

Reviens dire !

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?Qw7yVJONCF (enlever
l'espace)
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !