reinstallation xp impossible

1 réponse
morpheric
suite a une reinstall windows xp famille le fichier me demande le chemin du
fichier i386. Je lui donne mais il ne le trouve pas en entier. Pourtant il
est sur le disque (j(ai verifie) et le disque est le windows d'origine. Que
faire

1 réponse

Didier [MVP]
"morpheric" a écrit dans le message de
news:
suite a une reinstall windows xp famille le fichier me demande le chemin
du
fichier i386. Je lui donne mais il ne le trouve pas en entier. Pourtant il
est sur le disque (j(ai verifie) et le disque est le windows d'origine.
Que
faire

Cherchez du coté d'un problème matériel, la qualité de la mémoire entre
autre.
Didier.