Reinstallation XP pro

MLnet
Bonsoir,

une question :
lors d'une réinstallation de XP (style maj) les paramètres réseau sont ils
effacés? et les maj sécurité, faut il tout re télécharger ?
En fait, j'ai un pb de WMI conrrompu que je n'arrive pas à résoudre (même
aprés avoir consulté le site de microsoft qui traite de ce pb).
Il me semble que la seule soluce serait donc de réinstaller XP, mais Quid
des paramètres de config. ?

Merçi de votre aide

MLnet

Alain.bab
Bonjour
Regardez sur ce même newsgroup en date du 6/4 à 17h02 en réponse à Serge,
expose les modes de réparation.
Il y est entre autre précisé que la réparation d'XP avec le CD a pour
conséquences la perte de toutes les mises à jour. (sauf si CD SP1 ou SP1a)

"MLnet" a écrit dans le message de
[...]

Kayak
MLnet a formulé ce mardi :
[...]

Il existe des logiciels de crétion d'une image de disque dur, me semble
t-il qui simplifie grandement la tache.
Entre autres Norton ghost, drive image. Ils sont payants, bien sûr !

--
Quand on ne sait pas vaut mieux rester silencieux et passer pour un
idiot que de parler et lever tous les doutes (Mark Twain)