Réinstallation XP puis SP1 puis SP2 ??

Marco38
Bonsoir,

Je souhaite savoir si en cas de r=E9installation de XP on=20
peut se passer de SP1 et installer directement SP2 ou=20
bien faut-il installer XP puis le Pack1 et enfin le pack2.

Merci pour vos r=E9ponses

Cordialement,
Marc

XeLoRy
Bonsoir,

Vous pouvez réinstaller votre windows directement avec SP2 en intégrant ce
service pack à votre CD de windows par une méthode qui s'appelle le
slipstreaming.

XeLoRy

"Marco38" a écrit dans le message de
news: 06f901c4b228$aaa1c160$
Bonsoir,

Je souhaite savoir si en cas de réinstallation de XP on
peut se passer de SP1 et installer directement SP2 ou
bien faut-il installer XP puis le Pack1 et enfin le pack2.

Merci pour vos réponses

Cordialement,
Marc
VELTEN Mathieu
donc pas besoin d'intégrer aussi le sp1 pour un cd d'installation
personnalisé? directement le sp2 et j'aurais quand même les MAJ du sp1?
désolé pour le doublon, il a écrit son post 2 minute avant moi j'ai pas eu
le temps de le voir...

"XeLoRy" <xelory###NO-SPAM###@hotmail.com> a écrit dans le message de
[...]

Jceel
Bonjour *Marco38* qui nous a dit
Bonsoir,

Je souhaite savoir si en cas de réinstallation de XP on
peut se passer de SP1 et installer directement SP2 ou
bien faut-il installer XP puis le Pack1 et enfin le pack2.

tous les SPx quelque soit l'OS contiennent x-1...
il suffit d'installer le dernier et les patches ultérieurs

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

[...]