réinstallation de xp sans le cd

L Ney
Salut à tous !

Au cours des 18 mois où j'ai utilisé ce portable tout neuf, j'ai téléchargé
des programmes à tort et à travers. Il est maintenant de plus en plus lent,
et depuis quelques jours, il n'y a plus de mémoire vive. J'ai essayé de
supprimer autant de programmes superflus que possible, mais les performances
du pc sont restées aussi lentes.
Je crois qu'il faudrait réinstaller windows (xp édition familiale), ou
quelque chose comme ça ? Est-ce que je peux le faire sans avoir le cd-rom
windows ? comment dois-je faire ?

Merci d'avance,

~lysiane~

Zep Ovidum

[...]

Bonsoir.

Allez faire un tour à cette adresse :
http://www.d2i.ch/pn/procedures/cure_de_jouvence.html
Aprés traitement votre portable va rugir de plaisir.
Pour la réinstallation, si c'est encore nécessaire, mieux vaut avoir le
CD en effet.
Si vous avez le CD suivez la procédure définie à cette adresse :
http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#repair

Placez ces deux adresses dans vos favoris, c'est un bon investissement.