Réinstallé tcp/ip ?

Siron
Bonjour, suite a une erreur de id 4191, j'aimerais=20
r=E9installer tcp/ip, mais comme l'option est desactiv=E9e=20
sous windows xp, on ma propos=E9 d'utiliser la commande=20
netsh int ip reset resetlog.txt, se qui na en rien resolu=20
le pb, j'ai aussi essey=E9 de faire comme il dise ici :
"R=E9installer TCP/IP
(Reinstall TCP/IP)=20
Navigate to: C:\windows\system32=20
Find the File: nettcpip.inf
Right click the file and choose install
That's It!!
This works better than the "net sh" command to reinstall=20
TCP/IP because the "net sh" command only resets the=20
registry entries, this command will refresh the reg=20
entries along with the files, using the XP system file=20
checker.=20
With regard to the speed of the command, it is=20
instantaneous, that is why it will almost seem like it did=20
nothing at all=20
"
Mais le pb persiste.
J'aimerais donc savoir si il existe une autre solution,=20
qui desinstalle et r=E9installe completement tcp/ip ?
Merci d'vance.
Siron

Siron
C'est bon j'ai réussi a réparer l'erreur en modifiant
quelque valeur dans le registre
Bonjour, suite a une erreur de id 4191, j'aimerais
réinstaller tcp/ip, mais comme l'option est desactivée
sous windows xp, on ma proposé d'utiliser la commande
netsh int ip reset resetlog.txt, se qui na en rien
resolu

le pb, j'ai aussi esseyé de faire comme il dise ici :
"Réinstaller TCP/IP
(Reinstall TCP/IP)
[...]
checker.
With regard to the speed of the command, it is
instantaneous, that is why it will almost seem like it
did

nothing at all
"
Mais le pb persiste.
J'aimerais donc savoir si il existe une autre solution,
qui desinstalle et réinstalle completement tcp/ip ?
Merci d'vance.
Siron
.

SNTBI
Bonsoir,
Une réparation la deuxième fois que le choix est proposé réinstalle XP sur
lui même sans affecter vos programmes et documents seules les mise à jour XP
sont à refaire.