reinstaller a chaque demarrage windows

Pascal K
bonjour,
je pense que jé un pb avec ma carte mere mais je n'en suis pas sur,

à chaque demarrage, je dois reinstaller windows xp pro,
sinon, l'ordi ne demarre pas,
je pense que c la carte mère, mais je n'en suis pas sur,

merci de m'aider si qq'un a une idée,

pascal

FDDKDR
Bonsoir,

[...]

C'est à dire ?? L'installation de XP ne se termine pas ... ou une fois
installé, tu arrives sur XP et tout fonctionne ... mais dès que tu
redémarres .. plus rien ou plantage et tu es obligé de réinstaller XP ??

Qui a installé la carte mère ??
C'est toi ou un proche, ou c'est un PC acheté "tout fait" ?

Peux-tu nous détailler un peu le contenu de ton PC ??

Cordialement,

FDDKDR