Réinstaller

Lapin
Bonjour,

Mon OE 6 plante quasi sytématiquement.
Y a-t-il un moyen de le réinstaller (si possible en conservant comptes,
règles et identités) ?
Merci.

Lapin

mOmO
Mécé Lapin Kazécry

[...]

salut,

ben non, comme ou peut pas le désinstaller, on peut pas le réinstaller,
mais ya une solution équivalente : RepareOE de Scraper que tu trouves là
:
http://denis.lasperches.free.fr/outils/indexoutils.htm

mais dis-nous comment ça plante
- tout seul en attente ?
- en faisant quelques choses de précis ?

ce qui peut te planter c'est un accès foireux aux fichiers dbx (dbx
endommagés ou disque dur fatigué)

salut

--
mOmO
http://chez-momo.fr/
Herser
Lapin wrote:
[...]

Peut-être de réparer d'abord.
Mais nous ne sommes pas devins
- OE6 plante quand ?
- Y a t'il des messages :
CTRL+C pour les copier, CTRL+V pour les coller ici.
Cache les adresses e-mail si présentes dans le message.
- L'observateur d'évènements en dit-il plus ?

Herser
Lapin
Depuis nouvelle version de Kaspersky.
OE doit fermer... veuillez nous excuser + rapport à Microsoft (me souviens
plus des termes exacts).
Désinstallé Kaspersky : encore pire. Se refermait systématiquement quelques
secondes après la le démarrage.
Esaayé tout ce que j'ai trouvé : supprimer folders.dbx. Pas de changement.
Supprimer identité dans la base de registres: pareil.
J'ai réinstallé Kaspersky : c'est moins pire.
Dois-je essayé répare OE ?
Merci.
"mOmO" a écrit dans le message de news:

[...]

mOmO
Mécé Lapin Kazécry

[...]

tu ne nous dis pas si c'est sur une action précise que tu as le message
de fermeture

a-tu paramétré Kaspersky pour qu'il scanne la messagerie ?
(en général c'est la config par défaut et il faut corriger)
cette config de Kasper inclut-elle un anti-spam ?

si oui, pose la question à Kasper : très souvent les anti-spam modifient
les dossiers de réception, mais en supprimant "folder" ça aurait dû
revenir à zéro (du moins je crois, faut demander à Kasper comment leur
anti-spam intervient)

oui tu peux utiliser RepareOE, mais fais-le avec Kasper désinstallé
(télécharge le fichier d'abord)

ensuite, si ça veut bien re-fonctionner, soit prudent à l'install de
kasper, essaye de passer en mode "personnalisé" pour désactiver le scan
de la messagerie et l'anti-spam

salut

--
mOmO