reinstaller IE 6

Stephane
J'ai quelques prblème avec IE 6, comme l'affichage très lent des pages.
J'aimerai savoir si je peut faire une reinstalle par dessus (je veut dire
par la sans desinstaller IE 6 pour le reinstaller après)
Merci d'avance pour votre aide.

technicland
Stephane nous a dit :
[...]

Bonjour
ca se desinstalle pas , commence par le reparer et si ca suffit pas
effectivement re installe par dessus tu as power IE sur mon site pour faire
ca

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr
Stephane
Salut
Avec Power IE6 quand je lance Assistant maintenance, il me dit qu'il me
manque: Setupwbv.dll
Et quand je lance Réparé IE6, il me dit, IE6 n'a pu être réparé recommencez
l'installation pour reinstaller tous les composant.
Je doit donc suivre la manip dans l'ordre que me propose Power IE6.
- Reinstaller IE6 (XP/200) et si sa ne marche pas, je sélectionne:
Reinstalle IE6
Le fait d'avoir installé le Service pack 1, ne pose pas de problème pour
reinstaller IE6 ?
Merci pour votre aide.

"technicland" a écrit dans le message de news:
#
Stephane nous a dit :
> [...]

Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr
Co auteur de Internet 1000 trucs de Pros :

technicland
Stephane nous a dit :
Salut
Avec Power IE6 quand je lance Assistant maintenance, il me dit qu'il
me manque: Setupwbv.dll

Bonjour
consulte ceci pour ce probleme

[...]

Concretement la ou tu en ai il te faut telecharger la version complete de
IE6SP1 comme ceci http://www.technicland.com/article.php3?sidb et ensuite
la reisntaller ca te corrigera tout ca