Réinstaller IE 6

3 réponses
Stephane
Salut
Voilà mon problème
A chaque fois que je clic sur un lien, ou que fasse précedent pour changer
de page, enfin à chaque fois que j'accomplis une action quelconque sous
internet explorer 6 SP1 je doit attendre quelque secondes avant de pouvoir
continuer et après ces quelques seconde, je peut changer de page.
J'ai l'utilitaire Power IE 6, mais la réparation ne fonctionne pas, je doit
réinstaller IE 6 avec l'utilitaire Power IE 6 ??

3 réponses

Jceel
Bonjour ...Stephane qui nous as a dit
* Salut
* Voilà mon problème
* A chaque fois que je clic sur un lien, ou que fasse précedent pour
changer
* de page, enfin à chaque fois que j'accomplis une action quelconque
sous
* internet explorer 6 SP1 je doit attendre quelque secondes avant de
pouvoir
* continuer et après ces quelques seconde, je peut changer de page.
* J'ai l'utilitaire Power IE 6, mais la réparation ne fonctionne pas,
je doit
* réinstaller IE 6 avec l'utilitaire Power IE 6 ??

ça vient d'autre chose..mais tu peux toujours reinstaller

c'est souvent ou ton anti-virus ou des espions... Spybot sur mon site
peut les chasser
mets le à jour avant

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
lahuri
même pb : voir mon message du 01/03
pas de solution trouvée

"Stephane" @club-internet.fr> a écrit dans le
message de news:4043e693$0$5911$
Salut
Voilà mon problème
A chaque fois que je clic sur un lien, ou que fasse précedent pour changer
de page, enfin à chaque fois que j'accomplis une action quelconque sous
internet explorer 6 SP1 je doit attendre quelque secondes avant de pouvoir
continuer et après ces quelques seconde, je peut changer de page.
J'ai l'utilitaire Power IE 6, mais la réparation ne fonctionne pas, je

doit
réinstaller IE 6 avec l'utilitaire Power IE 6 ??

lahuri
J'avais le même pb : mise à jour ad-aware; détection et suppression des
nouveaux spywares détectés et tout baigne !!!

"Stephane" @club-internet.fr> a écrit dans le
message de news:4043e693$0$5911$
Salut
Voilà mon problème
A chaque fois que je clic sur un lien, ou que fasse précedent pour changer
de page, enfin à chaque fois que j'accomplis une action quelconque sous
internet explorer 6 SP1 je doit attendre quelque secondes avant de pouvoir
continuer et après ces quelques seconde, je peut changer de page.
J'ai l'utilitaire Power IE 6, mais la réparation ne fonctionne pas, je

doit
réinstaller IE 6 avec l'utilitaire Power IE 6 ??