Réinstaller IE 6

Le
Stephane
Salut
Voilà mon problème
A chaque fois que je clic sur un lien, ou que fasse précedent pour changer
de page, enfin à chaque fois que j'accomplis une action quelconque sous
internet explorer 6 SP1 je doit attendre quelque secondes avant de pouvoir
continuer et après ces quelques seconde, je peut changer de page.
J'ai l'utilitaire Power IE 6, mais la réparation ne fonctionne pas, je doit
réinstaller IE 6 avec l'utilitaire Power IE 6 ??
Jceel
Le #12205291
Bonjour ...Stephane qui nous as a dit
[...]

ça vient d'autre chose..mais tu peux toujours reinstaller

c'est souvent ou ton anti-virus ou des espions... Spybot sur mon site
peut les chasser
mets le à jour avant

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
lahuri
Le #12205261
même pb : voir mon message du 01/03
pas de solution trouvée

"Stephane" message de news:4043e693$0$5911$
[...]

Le #12204941
J'avais le même pb : mise à jour ad-aware; détection et suppression des
nouveaux spywares détectés et tout baigne !!!