réinstaller ie 6 ?

8 réponses
migli.christophe
Bonjour, j'ai installé la version beta 7 d'internet explorer mais elle est
en anglais ! Comment revenir à Internet explorer 6 ? Je suis sous xp sp2 .
Remerciements ...

8 réponses

Sabrem JORAM
Bonjour, j'ai installé la version beta 7 d'internet explorer mais
elle est en anglais ! Comment revenir à Internet explorer 6 ? Je suis
sous xp sp2 . Remerciements ...

Bonjour,

Aïe !

L'installation a en principe créé un point de restauration système...
Donc l'utiliser...

Cordialement, Pascal.

--
Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...

Aski
Salutatoi Sabrem JORAM,

Tu as donc déclaré :

Bonjour, j'ai installé la version beta 7 d'internet explorer mais
elle est en anglais ! Comment revenir à Internet explorer 6 ? Je suis
sous xp sp2 . Remerciements ...

Bonjour,

Aïe !

L'installation a en principe créé un point de restauration système...
Donc l'utiliser...

Cordialement, Pascal.

Attends, attends ....
Pascal, tu n'as pas suivi le fil sur le sujet. :-p
Il faut d'abord essayer de désinstaller IE7 à partir du panneau de
configuration en prenant soint de cocher la case Afficher les mises à jour
de Ajout/suppression de programmes.
--
Cordialement
Henri

Firedog07
je confirme, je l'ai testé "point de restauration système"

Bonjour, j'ai installé la version beta 7 d'internet explorer mais
elle est en anglais ! Comment revenir à Internet explorer 6 ? Je suis
sous xp sp2 . Remerciements ...

Bonjour,

Aïe !

L'installation a en principe créé un point de restauration système...
Donc l'utiliser...

Cordialement, Pascal.

--
Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...

Sabrem JORAM
Salutatoi Sabrem JORAM,

Tu as donc déclaré :

Bonjour, j'ai installé la version beta 7 d'internet explorer mais
elle est en anglais ! Comment revenir à Internet explorer 6 ? Je
suis
sous xp sp2 . Remerciements ...

Bonjour,

Aïe !

L'installation a en principe créé un point de restauration
système...
Donc l'utiliser...

Cordialement, Pascal.

Attends, attends ....
Pascal, tu n'as pas suivi le fil sur le sujet. :-p
Il faut d'abord essayer de désinstaller IE7 à partir du panneau de
configuration en prenant soint de cocher la case Afficher les mises à
jour de Ajout/suppression de programmes.

Bonjour,

Alors au temps pour moi... Effectivement, je n'ai pas tout lu sur les
nombreux fils initiés... Je prie donc le demandeur de bien vouloir
m'excuser.

Merci Aski

Amicalement, Pascal.

--
Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...

Jacquouille la Fripouille
"Sabrem JORAM" a écrit dans le message
de news:
Bonjour, j'ai installé la version beta 7 d'internet explorer mais
elle est en anglais ! Comment revenir à Internet explorer 6 ? Je suis
sous xp sp2 . Remerciements ...

Bonjour,

Aïe !

L'installation a en principe créé un point de restauration système...
Donc l'utiliser...

En espérant pour lui qu'il marche ou que sa restauration n'était pas

désactivée.
Dans le NG de IE6, on commence à voir des courageux (ou inconscients) qui
sont allés installer IE7 sans savoir ce qu'est une version bêta, et qui en
voient de toutes les couleurs pour la désinstaller...
Ne s'improvise pas bêta-testeur qui veut.
C'est d'ailleurs un gros reproche à faire à MS qui se sert de ses clients
comme cobayes.
Ça lui coûte moins cher en frais de développement !

--
Jacquouille

Firedog07
comme je l'ai dit, j'ai testé ie7b et restauré ie6, mais j'avais fait un
point de restauration système avec mes propre mimines :) mieux vaut prévenir
que guérir.

"Sabrem JORAM" a écrit dans le message
de news:
Bonjour, j'ai installé la version beta 7 d'internet explorer mais
elle est en anglais ! Comment revenir à Internet explorer 6 ? Je suis
sous xp sp2 . Remerciements ...

Bonjour,

Aïe !

L'installation a en principe créé un point de restauration système...
Donc l'utiliser...

En espérant pour lui qu'il marche ou que sa restauration n'était pas

désactivée.
Dans le NG de IE6, on commence à voir des courageux (ou inconscients) qui
sont allés installer IE7 sans savoir ce qu'est une version bêta, et qui en
voient de toutes les couleurs pour la désinstaller...
Ne s'improvise pas bêta-testeur qui veut.
C'est d'ailleurs un gros reproche à faire à MS qui se sert de ses clients
comme cobayes.
Ça lui coûte moins cher en frais de développement !

--
Jacquouille

Aski
Salutatoi Sabrem JORAM,

Tu as donc déclaré :

Bonjour,

Alors au temps pour moi... Effectivement, je n'ai pas tout lu sur les
nombreux fils initiés... Je prie donc le demandeur de bien vouloir
m'excuser.

Merci Aski

Amicalement, Pascal.

J'en parle d'autant mieux que j'ai pratiqué ce que tu conseillais car je
n'avais pas vu que la fameuse case n'était pas cochée.
J'ai donc utilisé le point de restauration et tout s'est bien passé.
--
Amicalement
Henri

Aski
Salutatoi Firedog07,

Tu as donc déclaré :

comme je l'ai dit, j'ai testé ie7b et restauré ie6, mais j'avais fait
un point de restauration système avec mes propre mimines :) mieux
vaut prévenir que guérir.

La seule solution vraiment sûre est l'image (Ghost).
Voir les aventures de Francis. :-)
--
Aski