réinstaller ie 7 en n'ayant plus IE 6

alphabete
sur lui-même ?bonjour, IE7 ne fonctionne pas pleinement sur ma machine
avec les liens (win xp sp2), je ne retrouve pas le package d'installation
d'IE 7 méme dans les temporaires (tous vidés récemment), puis-je tout
simplement réinstaller ie 7 sur lui-même ?
Merci de votre aide

Olivier
Bonjour,
Vous devriez telécharger IE7
(http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIdšE91EBE-3385-447C-8A30-081805B2F90B&displaylang=fr),
puis le désinstaller puis le réinstaller.
Cordialement,
Olivier B.