Réinstaller IE impossible

7 réponses
jean-luc.huguerre
Bonjour,

Après de petits problèmes, j'ai voulu réinstaller IE et donc télécharger
IE6Setup.exe chez Windows et je l'ai lancé.
Après téléchargement normal des composants avec windows update,
l'installation a été interrompue par XP : "ce logiciel n'a pas été validé
lors du test permettant d'obtenir le logo windows et vérifiant sa
compatibilité avec XP. Ce logiciel ne sera pas installé" (un comble!)

Et depuis, à chaque démarrage du PC , windowsupdate me demande de reprendre
l'installation interrompue d'IE6 (cercle vicieux!)

J'ai fait plusiers tentatives.

Que puis-je faire ?

Merci

7 réponses

Artic-C
*Dans son post* #
*jean-luc.huguerre* nous relate :

Bonjour,

Après de petits problèmes, j'ai voulu réinstaller IE et donc télécharger
IE6Setup.exe chez Windows et je l'ai lancé.
Après téléchargement normal des composants avec windows update,
l'installation a été interrompue par XP : "ce logiciel n'a pas été validé
lors du test permettant d'obtenir le logo windows et vérifiant sa
compatibilité avec XP. Ce logiciel ne sera pas installé" (un comble!)

Et depuis, à chaque démarrage du PC , windowsupdate me demande de

reprendre
l'installation interrompue d'IE6 (cercle vicieux!)

J'ai fait plusiers tentatives.

Que puis-je faire ?

Merci

bonjour,
essaie avec Power IE6 en désactivant le détection d'une installation de IE6
http://www.technicland.com/powerie6.php3
--
¥©¥
jceel
Bonjour ...jean-luc.huguerre qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* Après de petits problèmes, j'ai voulu réinstaller IE et donc
télécharger

ne JAMAIS faire ça... ça se répare..
tu as 2 utils sur mon site

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Lucky®
dans son messagenews:,
jean-luc.huguerre nous disait:
Bonjour,

Après de petits problèmes, j'ai voulu réinstaller IE et donc
télécharger IE6Setup.exe chez Windows et je l'ai lancé.
Après téléchargement normal des composants avec windows update,
l'installation a été interrompue par XP : "ce logiciel n'a pas été
validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows et vérifiant
sa compatibilité avec XP. Ce logiciel ne sera pas installé" (un
comble!)

Et depuis, à chaque démarrage du PC , windowsupdate me demande de
reprendre l'installation interrompue d'IE6 (cercle vicieux!)

J'ai fait plusiers tentatives.

Que puis-je faire ?

Merci

Bonjour,
J'ai connu moi aussi ce problème, et même l'utilisation de l'excellent
PowerIE6 de Technicland n'y faisait rien.
Seule la réinstallation de IE6 SP1 sur CD a résolu le problème.
Ce CD coûte une dizaine d'euros chez Microsoft.

--
Salut & Fraternité
Lucky®
Artic-C
*Dans son post* # 3f9bbfe5$0$245$
*Lucky®* nous relate :

dans son messagenews:,
jean-luc.huguerre nous disait:
Bonjour,

Après de petits problèmes, j'ai voulu réinstaller IE et donc
télécharger IE6Setup.exe chez Windows et je l'ai lancé.
Après téléchargement normal des composants avec windows update,
l'installation a été interrompue par XP : "ce logiciel n'a pas été
validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows et vérifiant
sa compatibilité avec XP. Ce logiciel ne sera pas installé" (un
comble!)

Et depuis, à chaque démarrage du PC , windowsupdate me demande de
reprendre l'installation interrompue d'IE6 (cercle vicieux!)

J'ai fait plusiers tentatives.

Que puis-je faire ?

Merci

Bonjour,
J'ai connu moi aussi ce problème, et même l'utilisation de l'excellent
PowerIE6 de Technicland n'y faisait rien.
Seule la réinstallation de IE6 SP1 sur CD a résolu le problème.
Ce CD coûte une dizaine d'euros chez Microsoft.

telechargeable sur le site de Technicland en version complète et gratos et
aussi dans certains magazines il y a le CD (encore gratos)
http://www.technicland.com/article.php3?sidb
Hans Le Roy
Bonjour Jean-Luc,

C'est un problème connu avec Windows XP qui peut se produire dans les
circonstances suivantes:

- Les services cryptographiques ne sont pas activés.
- Il y a un problème avec un log ou une base de données dans
%Systemroot%System32Catroot2
- Il manque d'autres fichiers de Windows.

La fiche technique avec la description se trouve ici:

Error Message: The Software You Are Installing Has Not Passed Windows Logo
Testing to Verify It's Compatibility with Windows XP...
support.microsoft.com/default.aspx?kbid1263

Désolé, je n'ai pas trouvé de version française...

A+

Hans Le Roy
MS MVP Win/IE-OE

"Lucky®" <Lucky®@wallonie.be> wrote in message
news:3f9bbfe5$0$245$

dans son messagenews:,
jean-luc.huguerre nous disait:
> Bonjour,
>
> Après de petits problèmes, j'ai voulu réinstaller IE et donc
> télécharger IE6Setup.exe chez Windows et je l'ai lancé.
> Après téléchargement normal des composants avec windows update,
> l'installation a été interrompue par XP : "ce logiciel n'a pas été
> validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows et vérifiant
> sa compatibilité avec XP. Ce logiciel ne sera pas installé" (un
> comble!)
>
> Et depuis, à chaque démarrage du PC , windowsupdate me demande de
> reprendre l'installation interrompue d'IE6 (cercle vicieux!)
>
> J'ai fait plusiers tentatives.
>
> Que puis-je faire ?
>
> Merci
Bonjour,
J'ai connu moi aussi ce problème, et même l'utilisation de l'excellent
PowerIE6 de Technicland n'y faisait rien.
Seule la réinstallation de IE6 SP1 sur CD a résolu le problème.
Ce CD coûte une dizaine d'euros chez Microsoft.

--
Salut & Fraternité
Lucky®

technicland
Hans Le Roy nous a dit :
support.microsoft.com/default.aspx?kbid1263
Désolé, je n'ai pas trouvé de version française...

Salut
ben a priori ni de version us l article 811263 n existe plus!!!
Voila ce que disait la fiche technique qui je ne sais pour quelle raison n
existe plus!!! (merci le cache google)

http://www.google.fr/search?qÊche:eVVtXl6WtRwJ:support.microsoft.com/default.aspx%3Fkbid%3D811263+The+Software+You+Are+Installing+Has+Not+Passed+Windows+Logo&hl=fr&ie=UTF-8

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Internet Trucs de Pros : http://www.technicland.com/infolivre.php3
Power IE6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3
RadioWeb V3: http://www.technicland.com/radioweb.php3
Hans Le Roy
Bonjour Techniland,

C'est vrai, il y a des problèmes à l'affichage de cet article. A vrai dire,
je suis également aller voir dans le cache de Google. Cela m'étonnerait
qu'il ne soit plus disponible - je crois que c'est un problème passager.

A+

Hans Le Roy
MS MVP Win/IE-OE

"technicland" wrote in message
news:elQhaD%
Hans Le Roy nous a dit :
> support.microsoft.com/default.aspx?kbid1263
> Désolé, je n'ai pas trouvé de version française...

Salut
ben a priori ni de version us l article 811263 n existe plus!!!
Voila ce que disait la fiche technique qui je ne sais pour quelle raison n
existe plus!!! (merci le cache google)

http://www.google.fr/search?qÊche:eVVtXl6WtRwJ:support.microsoft.com/default.aspx%3Fkbid%3D811263+The+Software+You+Are+Installing+Has+Not+Passed+Windows+Logo&hl=fr&ie=UTF-8

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Internet Trucs de Pros : http://www.technicland.com/infolivre.php3
Power IE6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3
RadioWeb V3: http://www.technicland.com/radioweb.php3