réinstaller le jeu sur lui meme

slt44
Je veux r=E9installer mon jeu Diablo 2 ext. sans le=20
d=E9sinstaller car je crois que j'ai effacer certain=20
fichier crucial. Coment faire pour l'installer sur lui=20
meme?

Mike tiger
Salut,

Le virus a encore frappé.

Le plus simple est de faire une sauvegarde des persos. et
de malheureusement de tout réinstallé. (2 options
désinstallé et réinstallé, ou installé le jeu complet
dans un autre répertoire et de recopié les persos dans le
bon répertoire). Je ne vois pas d'autre solution, à moins
de savoir quels sont les fichiers qui ont été effacés et
de les recopiés depuis le CD, ça fonctionne aussi je l'ai
fait mais je savais quel fichier manquais ou était
corrompu.

A+

Mike

MCP Win2K