Reinstaller Le TCP/IP

mrworry
Bonjour,

J'ai remarque que sur windows XP, il etait impossible de desinstaller le
TCP/IP, comme cela etait possible sur windows 2000, par exemple. En effet,
le bouton "desinstaller" est grise et donc, inaccessible.

Y'a t'il moyen, avec une cle de base de registre par exemple, de
deverouiller ce bouton ?

Ou alors, y'a t'il un moyen reelement efficace (la commande netsh marche 1
fois sur 10) de reinstaller le tcp/ip lorsque celui ci est plante ?

Merci

Mrworry

Hello *mrworry* !
[...]

Il me semble que vous trouverez votre bonheur dans la caverne d'Ami
Bellamy.
http://www.bellamyjc.org/

--
Bien cordialement,