Reinstaller Microsoft SQL Server livré avec SBS2003

Olivier
Je l'ai supprimé avec ajout/supression programme. Comment le remettre ?

Philippe T [MS]
Bonjour,

Je crois qu'il suffit au niveau du panneau de configuration de windows de
sélectionner Ajout/Suppression de programmes, choisir Windows Small Business
Server 2003 et cliquer sur Modifier/Supprimer. En cliquant sur suivant deux
fois, on peut choisir les composants à réinstaller.

Ou encore peut être en relançant l'installation dans le répertoire :
SQL2000AUTORUN.EXE

Phil.
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

"Olivier" wrote in message
Je l'ai supprimé avec ajout/supression programme. Comment le remettre ?

Olivier
Je ne vois pas le composant microsoft sql server. Ou le trouver?

"Philippe T [MS]" a écrit :

[...]

"Olivier" wrote in message
> Je l'ai supprimé avec ajout/supression programme. Comment le remettre ?
> Merci

Philippe T [MS]
Bonjour,

Vous n'avez pas un répertoire SQL2000 dans vos CD ?

Phil.
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france

?

GG [MVP]
> Vous n'avez pas un répertoire SQL2000 dans vos CD ?

Mettre le 5e CD dans le lecteur de CD du serveur. :-)))))))
--
Cordialement.
GG. [MVP] http://sbsfr.mvps.org
Philippe T [MS]
Bonjour,

Merci, je n'avais pas les CDs sous la main pour voir duquel il s'agissait
!!! :-)