reinstaller mon tcp/ip

hanibal
bonjour=20
je passe par une cnx cable (estvideo)
je veux reinstaller mont tcp/ip de xp /// dans cnx rezo je=20
trouve que cnx rezo local //c'est tout afait normal=20
puisque c'est une cnx cable le soucie c'est que=20
je ne peux pas reinstaller le tcp /ip apr=E9s avoir supp=20
wisoc et wisoc2
aider moi svp //je veux pas formater

Ghislain Poirier
Si vous êtes sous window xp la couche tcp fait parti de window xp donc pour
reparrer le tcp/ip vous faite une reparration de xp et voila !
"hanibal" a écrit dans le message de
bonjour
je passe par une cnx cable (estvideo)
je veux reinstaller mont tcp/ip de xp /// dans cnx rezo je
trouve que cnx rezo local //c'est tout afait normal
puisque c'est une cnx cable le soucie c'est que
je ne peux pas reinstaller le tcp /ip aprés avoir supp
wisoc et wisoc2
aider moi svp //je veux pas formater
steve douze
Tu peux utiliser le petit utilitaire suivant : winsockxpfix

http://www.spychecker.com/program/winsockxpfix.html

pour moi il a fonctionné à merveille.

In article <12b7601c44301$94397bc0$,
says...