reinstaller mon tcp/ip

Le
hanibal
bonjour
je passe par une cnx cable (estvideo)
je veux reinstaller mont tcp/ip de xp /// dans cnx rezo je
trouve que cnx rezo local //c'est tout afait normal
puisque c'est une cnx cable le soucie c'est que
je ne peux pas reinstaller le tcp /ip aprs avoir supp
wisoc et wisoc2
aider moi svp //je veux pas formater
Ghislain Poirier
Le #53810
Si vous êtes sous window xp la couche tcp fait parti de window xp donc pour
reparrer le tcp/ip vous faite une reparration de xp et voila !
"hanibal" news:12b7601c44301$94397bc0$
[...]
je ne peux pas reinstaller le tcp /ip aprés avoir supp
wisoc et wisoc2
aider moi svp //je veux pas formater
steve douze
Le #53428
Tu peux utiliser le petit utilitaire suivant : winsockxpfix

http://www.spychecker.com/program/winsockxpfix.html

pour moi il a fonctionné à merveille.

In article says...
[...]

SNTBI
Le #52678
Re,
Pour reinitialiser TCPIP il y a la cammande : netsh int ip reset
Didier.