reinstaller OE

jc
Bonjour.

Je repose la question car à chaque fois les réponses m'entrainent dans ce
que je n'ai pas demandé.

1) Comment peut-on réinstaller OE6 sans perdre les données qui existent?

Please, ne me posez pas d'autres questions. Je n'ai besoin que d'une
réponse.

Merci par avance

laurmi
"jc" a écrit dans le message de
[...]

l'outils repareoe m'a rendu bien des services

http://jceel.free.fr/REPAREOE.ZIP
et pour conserver et retrouver tous les parametres:
http://jceel.free.fr/SAVEOE-last.zip

c'est efficace, simple bref, le pied!
Please, ne me posez pas d'autres questions. Je n'ai besoin que d'une
réponse.

Merci par avance

scraper
Bonjour laurmi, dans le message
tu disais :

"jc" a écrit dans le message de
[...]

NON !

celui ci n'est malheureusement plus à jour ;-)

il faut passer par la version 3, sur mon site ;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

Luc
jbmalenge nous a déclaré...

Oui, Scraper. Mais votre site ne concerne que le Millenium. Que faire
sous xp ?

RepareOE est prévu pour XP aussi.

Merci de rester dans le fil initial

--