Réinstaller ses pilotes sons ! ! !

GOLDORAK
Bonjour,

Comment on fait exactement pour réinstaller ses pilotes son ? ? ?

Merci !

Herser
GOLDORAK wrote:
J'ai essayer les liens des pilotes et ça ne veux pas de télécharger
chez moi, le téléchargement s'arrête au milieu
et le message dit que c'est pas adapter pour moi ! ! !

Je fais quoi alors ? ? ?

Et sur les CD fournis avec le PC tu ne trouves pas les pilotes de la carte
mère ?

Tu dis ça ne veux pas télécharger !!!
C'est pas plutôt : ça ne veux pas installer ?
Sinon c'est que tu installes directement en cochant "ouvrir"
Il faut cocher "enregistrer" mettre le fichier dans un dossier dédié
(exemple : "pilotes sons")
Puis lancer le fichier : pour le 1° lien, c'est un zip et il faut lancer
setup.exe.
Dis nous
Herser

Herser
GOLDORAK wrote:
J'ai fais ça comme tu dis, mais non ça ne s'installe pas, ça refuse !
! !

Reste le/les CD fournis avec le PC où tu dois trouver les pilotes de la
carte mère, donc de la puce son.
Mais est-ce un pb de pilote ? Tu entends tous tes sons ?

Si oui, revenons plutot au point de départ où tu disais :
"La barre du volume du son a disparu en bas de l'écran et j'aimerais savoir
comment la remettre ? ? ?"
JF te proposait :
"Tu peux nous montrer ?
http://fspsa.free.fr/copiecran.htm"
Essaie de nous montrer

Et Ninou te disait :
"Dans ce cas c'est le pilote de ton clavier qu'il faut réinstaller..;
Chez moi j'ai un programme HP pour ça
Cordialement"

En relisant ton fil de discussion je crois que Ninou a raison
Certains clavier propose des touches pour régler le son.
Mais ça ne marche que si les pilotes de ce clavier sont installés
Ca a du marcher chez toi, mais ces pilotes ont été enlevés ou corrompus
Ou encore l'executable qui le fait a été enlevé du démarrage (dans msconfig
par ex)
Lis la notice de ton PC et en particulier ce qui concerne le clavier.
Tu verras qu'elle parle de pilote clavier sur CD à installer
Et vérifie démarrer/executer/ tapes msconfig puis onglet démarrage
Et dis nous de quel PC il s'agit.

Herser

GOLDORAK
J'entends tout les sons c'est juste que j'ai plus à écran le niveau du
volume que l'on voit quand on monte ou
descend le curseur son >>> IIIIIIIIIIII ! ! ! ! !

GOLDORAK wrote:
[...]

Herser
GOLDORAK wrote:
J'entends tout les sons c'est juste que j'ai plus à écran le niveau du
volume que l'on voit quand on monte ou
descend le curseur son >>> IIIIIIIIIIII ! ! ! ! !

C'est donc bien ce que Ninou te disait et que je reprends ci dessus

Réinstalle les pilotes de ton clavier (et non de ta carte/puce son)
Verifie dans msconfig
Quel PC STP ?
Quel clavier STP ?
Herser

GOLDORAK

GOLDORAK wrote:
[...]

Quel PC STP ? Power Dream Machine 9400
Packard Bell
Quel clavier STP ? azerty Pacackard Bell
Herser

Herser
GOLDORAK wrote:

GOLDORAK wrote:
[...]

C'est donc un Packard Bell
As-tu les CD de pilote fournis avec le PC ?
Sinon vois sur leur site et entre ton n° de série :
http://support.packardbell.com/fr/

PS : j'ai essayé un clavier logitech qui possède cette fonction de réglage
son.
Ca ne marche que lorsque on lit un fichier audio/video.

Herser

GOLDORAK

GOLDORAK wrote:

GOLDORAK wrote:
[...]

As-tu les CD de pilote fournis avec le PC ? Pas de CD, mais en
revanche en m'a fourni une disquette de restauration ! ! !

1 2