Réinstaller "Les Sims"

12 réponses
pdorange
Bonjour,

Après une grosse panne sur mon viel imac G3 DVSE à la maison, j'ai dut
changer le disque interne et donc tout réinstaller...

Me voilà maintenant a vouloir réinstaller les Sims et les 2 moules
additionnels que nous avons : "Ca vous change la vie" et "Et plus si
affinités"
Mon soucis c'est que je n'ai plus les updaters que j'avais utilisés
auparavant pour MacOS X et je ne trouve sur le net que des updater US
qui ne semblent pas marcher...

je me souvient plus comment faire pour mettre a jour et y jouer dans
OSX... Les filles me le réclament a corps et a cris a la maison... help
pour que je termine les vacances tranquille ;-)

10 réponses

1 2
pdorange
Michelle wrote:

je me souvient plus comment faire pour mettre a jour et y jouer dans
OSX... Les filles me le réclament a corps et a cris a la maison... help
pour que je termine les vacances tranquille ;-)

essaie là, le traqueur francophone le donne comme updater OS X pour la
version française

<ftp://ftp.aspyr.com/pub/The_Sims_Update_Aug02.sit>

En effet mais faut déjà être en 1.1.5 (dispo qu'en anglais a priori) :-(

maintenant je ne sais pas si ça marche sur Panther aussi, perso je
continue à jouer aux Sims sous l'OS 9 c'est bcp plus fluide.

Marre d'avoir a rebooté en OS9 juste pour ça et Sims sous X nous donnait
pleine satisfaction jusqu'a ce que le disque interne nous lache...

gerald.coyot
Pierre-Alain Dorange wrote:

Me voilà maintenant a vouloir réinstaller les Sims et les 2 moules
additionnels que nous avons : "Ca vous change la vie" et "Et plus si
affinités"

C'est bien ce dernier ?
On dirait qu'il est en rupture de stock, ça fait 2 mois que je l'ai
commandé.
--
'Si tu dis une parole et que l'on ne t'écoute pas, tu perds une parole.
Si un Homme te parle et que tu ne l'écoutes pas, tu perds un Homme.'
Kongfuzi
http://perso.wanadoo.fr/gerard.cojot/

pdorange
Gérard Cojot wrote:

Me voilà maintenant a vouloir réinstaller les Sims et les 2 moules
additionnels que nous avons : "Ca vous change la vie" et "Et plus si
affinités"

C'est bien ce dernier ?
On dirait qu'il est en rupture de stock, ça fait 2 mois que je l'ai
commandé.

Ca semble plaire (je joue pas beaucoup aux sims moi, c'est plutot ma
femme et ma fille).
Le truc c'est que c'est un module très lourd et sur ma petit config
() ça rame pas mal quand la "ville" se charge...

Jo Vandeweghe Mobile
Michelle wrote:

Je suis étonnée de voir que tu jouais sous X avec un G3 400 moi c'est
impossible, c'est vraiment trop lent. Faut dire aussi que j'ai tous les
add on (je viens d'installer le petit dernier "making magic") et j'ai
aussi + de 10 000 objets téléchargés, mon dossier Sims fait 6.8 Go :-)

Ici ma fille joue aux sims sur un 7600 upgradé en G3/400 carte Ati

Radeon Mac Edition avec os 10.3.5 et elle ne se plaint pas pourtant y'a
pas mal de choses installées; avec en dernier lieu les sims entre chien
et chat ....
Par contre on a pas trop envie d'aller plus loin avec les prix pratiqués
pour les nouveaux add-on ... plus de 50 € pour chaque !!!

pdorange
Michelle wrote:

En effet mais faut déjà être en 1.1.5 (dispo qu'en anglais a priori) :-(

pour la 1.1.5 en français tu la trouveras sur le site de Ludomac
(téléchargements avec BT)

<http://www.ludomac.com/downloads.php?id>

Ca ressemble fort aux pack dispo chez Aspyr... Et ça ne fonctionne a
priori pas non plus :-(
Il mouline un peu et me dit que l'installation a été "successful" mais
pourtant rien n'a été mis à jour ni installé... Comme avec les pack US
quoi...

Marre d'avoir a rebooté en OS9 juste pour ça et Sims sous X nous donnait
pleine satisfaction jusqu'a ce que le disque interne nous lache...

Je suis étonnée de voir que tu jouais sous X avec un G3 400 moi c'est
impossible, c'est vraiment trop lent. Faut dire aussi que j'ai tous les
add on (je viens d'installer le petit dernier "making magic") et j'ai
aussi + de 10 000 objets téléchargés, mon dossier Sims fait 6.8 Go :-)

Ca explique...

ANTISPAM.adresse.news
Pierre-Alain Dorange wrote:

Il mouline un peu et me dit que l'installation a été "successful" mais
pourtant rien n'a été mis à jour ni installé... Comme avec les pack US
quoi...

Je m'immisce dans votre converssation car j'ai eu, moi aussi, des

difficultés pour faire des MàJ des Sims et j'ai trouvé une astuce :
Pour faire un "add on" anglais sur une version Fr il faut renommer le
dossier (et peut être l'appli mais je ne me souviens plus trop) en "The
Sims" et là la MàJ se fait nickel (après tu peux renommer en Fr.
Et Lycée de Versailles si tu veux faire de la MàJ de Fr vers US, quoi...
Dis moi si ça fonctionnne aussi chez toi.
A+

Gilloo

--
Seuls les poissons morts suivent le courant...

(Enlever ANTISPAM et INVALIDE de l'adresse pour répondre par mail)

pdorange
Gilloo wrote:

Je m'immisce dans votre converssation car j'ai eu, moi aussi, des
difficultés pour faire des MàJ des Sims et j'ai trouvé une astuce :
Pour faire un "add on" anglais sur une version Fr il faut renommer le
dossier (et peut être l'appli mais je ne me souviens plus trop) en "The
Sims" et là la MàJ se fait nickel (après tu peux renommer en Fr.

Ah ba voilà, efectivement ça me rappelle quelque chose ce "truc"...

Jo Vandeweghe Mobile
Michelle wrote:

un 7600 en 10.3.5, Mazette !!

Tout le monde est toujours étonné quand j'annonce ça ....
Ici je ne travaille qu'avec de l'occasion, 7600, 8600 et pismo le tout
en réseau mi-filaire mi-airport et tous en 10.3.5.
On peut vraiment dire qu'XPostFacto est au point maintenant.

chez Surcouf il font tous moins de 50 ¤

J'ai pas ça en Belgique ... peut-être qu'à Lille ? je suis près de la
frontière ...

langmc
Jo Vandeweghe Mobile wrote:

chez Surcouf il font tous moins de 50 ¤

J'ai pas ça en Belgique ... peut-être qu'à Lille ? je suis près de la
frontière ...

<www.surcouf.com> tape "Sims" dans la fenêtre recherche...

--
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

Jo Vandeweghe Mobile
michel langlois wrote:

<www.surcouf.com> tape "Sims" dans la fenêtre recherche...

Par correspondance .... ouïlle ça va coûter un max.

1 2