Réinstaller TCP/IP avec WINME

Alain
Bonjour,

J'arrive à me connecter à internet, je suis authentifié, mais rien ne
s'affiche sous IE. Un ping de mon serveur d'accès répond hôte indiponible.
Le pb est dû à la couche TCP/IP qui est mal installée.

Question : Comment on réinstalle tout le réseau sous WINDOWS ME ?

Merci de votre aide

Alain

marmotte
In news: bjhvdt$1fm$,
Alain typed:
[...]

Icone voisinage réseau, clic droit propriétés, tu supprime tout, tu
réinstall
Marmotte
Alain
Est ce que la réinstallation ce fait à partir du CD. Car si un composant a
été mal installé, le système risque de le reprendre. Et on se retrouverait
dans la même situation.

A+
Alain

"marmotte" a écrit dans le message news:

In news: bjhvdt$1fm$,
Alain typed:
> [...]
>
> Merci de votre aide
>
> Alain

Icone voisinage réseau, clic droit propriétés, tu supprime tout, tu

marmotte
In news: bji5c4$gud$,
Alain typed:
Est ce que la réinstallation ce fait à partir du CD. Car si un
composant a été mal installé, le système risque de le reprendre. Et
on se retrouverait dans la même situation.

Oui il te demande le cd de windows
Marmotte