reinstaller le tcp/ip pour xp

hanibal
bonjour
j'arrive pas a reinstaller mon tcp/ip
apres avoir sup winso et winsoc2//dans cnx rezo je trouve
que cnx rezo local c'est normal puisque je passe par une
cnx cable (estvideo) le soucie je trouve pas comment
reinstaller le tcp/ip via cette cnx rezo local

rolling
hanibal avait énoncé :
[...]

Et en français, celà aurait l'air de quoi?

--
@+ rolling
...keep rollin' babe...

Claude LaFrenière [climenole]
Le 26 mai 2004

Bonjour hanibal

dans le msg<news:1280301c44305$17dd40d0$

[...]

Va voir là :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/TT.htm#32

Problèmes ou questions retour ici.

Remarque amicale : ta prose est difficile à décoder.
Sur le forum il est préférable de ne pas utiliser
le jargon "chat" ou pire : "kôzé sms"

Bonne journée.
--
[tenez le forum au courant ...]

Courriel + PGP : http://pgpkeys.mit.edu:11371/ 0xC3C0E2C2
{les courriels avec pièce attachée sont supprimés du serveur}