Reinstaller Win avec un autre CD

2 réponses
roby
Bonjour,
L'ordi de mon Club est équipé de Win98SE. Lors d'une install de
connexion, le CD d'Install de Win a été demandé. Or, comme par hasard,
pas de trace de ce CD (ni d'aucun CD d'install d'imprimante ou autre
d'ailleurs).
Je crois qu'il n'est pas possible de se servir d'un autre CD , vu qu'il
ya des pb d'identifications du n° de serie.
Peut-on remédier à ce pb, sachant qu'il ne s'agit pas d'une fraude ou
d'un quelconque piratage.
Merci pour vos infos.
Roby

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

2 réponses

Marmotte
"roby" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
L'ordi de mon Club est équipé de Win98SE. Lors d'une install de
connexion, le CD d'Install de Win a été demandé. Or, comme par hasard,
pas de trace de ce CD (ni d'aucun CD d'install d'imprimante ou autre
d'ailleurs).
Je crois qu'il n'est pas possible de se servir d'un autre CD , vu qu'il
ya des pb d'identifications du n° de serie.
Peut-on remédier à ce pb, sachant qu'il ne s'agit pas d'une fraude ou
d'un quelconque piratage.
Merci pour vos infos.
Roby

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Tu peux utiliser un autre cd du moment qu'il s'agit de la meme version de
plus tu peux recupérer ton sérial dans la base de registre démarrer executer
tape regedit et recopie le numéro sur la ligne "ProductKey" a
l'emplacement[HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersion]
Marmotte
roby
Marmotte vient de nous annoncer :
Tu peux utiliser un autre cd du moment qu'il s'agit de la meme version de
plus tu peux recupérer ton sérial dans la base de registre démarrer executer
tape regedit et recopie le numéro sur la ligne "ProductKey" a
l'emplacement[HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersion]
Marmotte

Merci Marmotte c'est sympa et c'est très clair.
Roby

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com