réinstaller windows avec SATA

OTIS
Bonjour à tous,

Je voudrais installer windows apres avoir changé de disque dure mais je n'ai
pas les drivers SATA de la carte mè-re et je n'arrive pas à les trouver sur
le site du constructeur.
Il s'agit d'une carte mère gigayte GA-8i915 PM

Si quelqu'un pouvait m'aider

Merci d'avance

Droopy191
[...]

Salut,

Tu as bien cherché ?

Cela semble être une CM OEM pour Packard Bell ?
Voir le site constructeur PB si c'est bien le cas
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=PB34100902&t 07
A noter, il y a une mise à jour de bios. Je n'arrive pas à voir le
changelog ( ne flash que si nécessaire, par exemple un meilleur support
Sata)

Les drivers me semblent vieux, tu devrais les télécharger sur le site
constructeur Chipset.

le chipset semble un intel 915P ( tu ne précises pas si il s'agit du
Sata intégré ou une carte fille )
Donc les drivers intel devraient faire l'affaire
http://cjoint.com/?jluWrpqDtL

Fait de même pour les autres composants.

--
DR

OTIS
ok merci

--
retirer (antispam) à l'adresse pour la réponse
4505b313$0$22186$