Réinstaller Windows Update

Thierry
Bonjour,

Je retente un nouvel appel au secours, qui n'a pas précédemment trouvé
preneur. Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer comment réinstaller Windows
update sur un XP SP2 ?

Claude LaFrenière[climenole]
Bonjour *Thierry* vous avez écrit :

Bonjour,

Je retente un nouvel appel au secours, qui n'a pas précédemment trouvé
preneur. Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer comment réinstaller Windows
update sur un XP SP2 ?

Merci

C:WINDOWSSoftwareDistributionWebSetupwusetup.inf

clic droit, installer ...

:)
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-11-29 08:31:23 HNE GMT -5 :-)

Thierry
Je vais essayer. Merci
message de news: 19o6ls6x3b0rc$