reinstaller windows xp à neuf

1 réponse
goodguy
bonjour,
je voudrais reinstaller windows sur mon pc (hp imedia 2282), mais la
restauration ne me permet que d'utiliser des points de restauration de moins
de 3 mois.
je crois que je n'ai pas de cd d'install, alors y a t il un moyen de
reinstaller windows tel qu'à l'origine?

1 réponse

michel
Avec ton PC tu as surement recu un CD de restauration,
il suffit de booter sur ce cd et de suivre les instructions
et retrouvera ton systeme comme au 1er jour.
"goodguy" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
je voudrais reinstaller windows sur mon pc (hp imedia 2282), mais la
restauration ne me permet que d'utiliser des points de restauration de
moins
de 3 mois.
je crois que je n'ai pas de cd d'install, alors y a t il un moyen de
reinstaller windows tel qu'à l'origine?