REINSTALLER WLM

dede 5757
bonjour ,je n arrive pas a installer windows live messager . j ai tele
charger le nouveau logiciel ,clic sur installer. LA MISE EN PLACE SU DEROULE
JUSQU A 100 % puis fait marche arriere par : restauration.indication de
echeque abord:0x80004004 j ai desinstalle par ajout/suppresion de
programme comme indiquer en cas d echec et dipuis inpossible d installer le
nouveau programme , et je n est rien dans la poubelle pour reinstaller l
ancienne version merci pour votre aide