Réinstaller WMP sans réinstaller complètement la machine

Robert Venot
Bonjour
Je voudrais réinstaller WMP car je n'arrive pas à réparer ce qui existe. En
particulier je m'attendais à récupérer la version 9 après avoir effacé les 2
clés et WMP en mode sans échec. Après ces manipulations, rien ne s'est
produit.
J'arrive bien à retrouver un WMP qui semble fonctionner en double cliquant
sur mplayer2.exe ce qui me donne la version 6.4.09.1130 mais la case
vérifier les mises à jour du lecteur est grise (inactive).
Une solution pourrait être de restaurer à partir du CD d'installation, mais
dans ce cas il faut tout refaire en particulier télécharger SP2 (en bas
débit)
Une autre solution serait de se dépanner à partir des fichiers :
WMPLAYER.CH_
WMPLAYER.EX_
mais je ne sais lequel est le bon. De plus je ne sais pas avec quel logiciel
il faut agir.
Pouvez vous m'indiquer le bon fichier et me confirmer qu'il s'installe avec
ajout/suppression de programmes
Y a-t-il d'autres précautions à prendre pour réussir une remise en état à
partir de cette méthode ?

Existe-t-ilun site du genre réparer WMplayer ?

Je suis Windows XP édition familiale SP2

Merci pour vos précieux conseils.
Salutations
Robert

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Robert Venot*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

La version 6.4 est celle qui est par défaut sur les PC de 3 - 4 ans (au
moins)
Tu peux réinstaller WMP 9 ici :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche9525-windows-media-player.html
--