Réintaller XP à neuf (pilotes)

11 réponses
Bruno91
Bonjour
Je dois m'occuper d'un PC tout corrompu et bancal, j'ai un XPsp2 tout
prêt sous le coude.
Comment récupérer _tous_ les pilotes à bord pour éviter des recherches
fastidieuses et les réinstaller ?
Merci

--
ßruno

1 réponse

1 2
Bruno91
Bonjour pxg

Je plussoie sur l'idée de Sergio mais on ne sait jamais ; si tu es
dans l'ennui, il me reste une partie de la collection des cd pcdrivers
si utiles en leur temps et d'où l'on pourrait probablement extraire
les éléments nécessaires.

Merci, c'est gentil.

--
ßruno
1 2