Réintégrer une machine au domaine

Boun
Bonjour,

suite à une petite erreur, j'ai effacé un compte de machine. De ce fait,
l'utilisateur ne peut plus se connecter au domaine. Y a-t-il un autre moyen
pour réintégrer la machine que de se connecter en administrateur local et
récréer un compte de machine. Peut-on créer le compte de la machine
directement dans AD?

Merci d'avance.

Gilles LAURENT
"Boun" a écrit dans le message de
> [...]

| administrateur local et récréer un compte de machine. Peut-on créer
| le compte de la machine directement dans AD?

Cette opération peut être réalisée à distance avec l'outil netdom issu
des outils du support Windows 2003 téléchargeable ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidnC50B78-8BE1-4E81-B3BE-4E7AC4F0912D&displaylang=en

Il faudra utiliser la syntaxe netdom join détaillée dans cet article du
Technet :
http://technet2.microsoft.com/WindowsServer/en/library/9f921edc-87f5-460e-89ee-9ca56ec1d0961033.mspx

--
Gilles LAURENT