rejoindre la 1ere cellule "utile" du tableau, pas dans la partie figee

Bonjour à tous
avec le code ci-dessous je remonte à la première cellule de ma colonne, même
s'il y a qq lignes figées par un volet.
Comment ne remonter qu'à la première cellule susceptible de recevoir une
saisie (ou en ayant déja reçu une) dans la colonne, et donc pas remonter
dans la partie figée (où se trouvent titres etc)?
Cells(1, ActiveCell.Column).Select

merci
amicalement
@+
J@@

michdenis
Bonjour J@@,

Cherches-tu quelque chose comme cela ?

Windows(1).Panes(2).VisibleRange.Cells(1, ActiveCell.Column).Select

Salutations!

"J@@" a écrit dans le message de news: %
[...]

Bonjour Denis
pas tout à fait car on reste bien dans Panes(2), mais on va à la cellule
*visible* la plus haute, or si on était à la ligne 300, on n'est remonté
qu'à la ligne 240 environ, or il faudrait remonter au maximum possible du
Panes(2), en réaffichant les premières lignes.
As-tu une autre idée :-))
encore merci
@+
J@@

"michdenis" >

"J@@" >
[...]

Michel Gaboly
Bonsoir J@@,

Ceci alors ?

Cells(ActiveWindow.SplitRow + 1, ActiveCell.Column).Select

--
Cordialement,

Michel Gaboly
www.gaboly.com

Bonsoir Michel
impeccable, c'est celà même :-)
merci (alors, bien cette soirée parisienne ;-)))
@+
J@@ (dimanche 13:40)

"Michel Gaboly" <