Rel...

7 réponses
Philippe Boyeldieu
Bonsoir,

Ca fait un bon bout de temps que je ne suis plus l'actualité de la
marque REL. Je viens de jeter un oeil sur le site et à part le Quake, que je
connaissais, tout semble nouveau.
Ca vaut quoi ?

--
Philippe BOYELDIEU

7 réponses

François Yves Le Gal
On Thu, 11 Dec 2008 23:20:22 +0100, "Philippe Boyeldieu"
wrote:

Ca vaut quoi ?

Repris par Sumiko, leur distrib US. Gamme refaite plus design, HP de moins
bonne qualité, amplis classe D B&O beaucoup plus puissants, actif/passif sur
la série T, fabrication chinoise (hors série S), prix inchangés ou presque.

Avis mitigés : certains les préfèrent aux anciennes séries, d'autres - dont
je fais partie - trouvent qu'ils sont rentrés dans le rang, se font voir et
entendre.
Philippe Boyeldieu
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de

Repris par Sumiko, leur distrib US. Gamme refaite plus design, HP de moins
bonne qualité, amplis classe D B&O beaucoup plus puissants, actif/passif
sur
la série T, fabrication chinoise (hors série S), prix inchangés ou
presque.

Avis mitigés : certains les préfèrent aux anciennes séries, d'autres -
dont
je fais partie - trouvent qu'ils sont rentrés dans le rang, se font voir
et
entendre.

Mince ! Moi qui les croyait "incorruptibles".
Enfin, il nous reste les BKelec XLSxxx probablement un poil moins bons que
les anciens REL Qxxx mais tellement moins déconnants sur les prix.
François Yves Le Gal
On Fri, 12 Dec 2008 21:37:24 +0100, "Philippe Boyeldieu"
wrote:

Enfin, il nous reste les BKelec XLSxxx probablement un poil moins bons que
les anciens REL Qxxx mais tellement moins déconnants sur les prix.

Vi, les BKelec sont toujours là, et rappelons que c'étaient eux qui
fabriquaient les Rel oriinaux.
Philippe Boyeldieu
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de

Vi, les BKelec sont toujours là, et rappelons que c'étaient eux qui
fabriquaient les Rel oriinaux.

Ah oui. J'ai un Q200 et lorsque j'ai découvert les premiers XLS200, la
ressemblance avec le Rel était frappante. A priori, même plaque d'ampli
(avec quelques possibilités de réglages en moins), conception générale très
semblable (voire identique) . Seul le HP était différent (un Peerless, je
crois) mais de (très) bonne qualité. Aujourd'hui le bkelec est en version
"mk2" avec une augmentation substantielle de la puissance de l'ampli et des
possibilités de réglages au top.
Un très bon produit, selon moi.

Je me demande ce que valent les 2 petits modèles. Cela me tenterait assez
dans un bureau (sur un PC ds une petite pièce)
François Yves Le Gal
On Sat, 13 Dec 2008 15:37:19 +0100, "Philippe Boyeldieu"
wrote:

Un très bon produit, selon moi.

Vi, avec un excellent rapport qualité/prix.

Je me demande ce que valent les 2 petits modèles. Cela me tenterait assez
dans un bureau (sur un PC ds une petite pièce)

Pas essayés, mais semblent bien foutus.
Côme Desplats
Philippe Boyeldieu wrote:
Je me demande ce que valent les 2 petits modèles. Cela me tenterait
assez dans un bureau (sur un PC ds une petite pièce)

Le Gemini marche extrêmement bien dans les petites pièces.
G?iani
"Philippe Boyeldieu" a écrit dans le message
de news:4943c89f$0$11356$

"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de

Vi, les BKelec sont toujours là, et rappelons que c'étaient eux qui
fabriquaient les Rel oriinaux.

Je me demande ce que valent les 2 petits modèles. Cela me tenterait assez

dans un bureau (sur un PC ds une petite pièce)

Et pour environ 35 m2 un XLS300 serait-il suffisant en utilisation HC ?
Merci.