relance diaporama avec bouton lien sur PPT 2003

dahu90
Bonjour,
Je souhaite relancer un diaporama avec clic sur un lien de la dernière
diapo(flêche retour), retour vers diapo 1 ne le relance pas, ouvre seulement
la diapo. Le diaporama est image et son (peut-être important ? !)
Merci d'avance

mOmO
Mécé dahu90 Kazécry :

[...]

bonjour dahu90,

ça ne marche pas, le lien vers une diapo te fige sur la diapo appelée;
j'avais posé la question, et JIèL avait résolu mon problème en utilisant
les diaporamas personnalisés;
mais je ne sais pas si ça correspond à ce que tu veux faire;

alors, pour relancer en automatique le diaporama:
menu diaporama/paramètres du diapo
tu coches "exécuter en continu ..."
pas besoin de lien sur la dernière diapo
mais quand le diaporama redémarre à la 1ère diapo, le son redémarre
aussi, et comme les synchro ne sont pas garanties, tu auras une
"rupture" sur le son

si tu veux relancer en manuel:
crée un diapo personnalisé,
menu diaporama/diapo personnalisé/nouveau
tu ajoutes les diapo dans l'ordre ou tu veux les voir jouer
valide
ensuite dans le lien sur ta dernière diapo, tu appelles le diapo
personnalisé (assez bas dans la liste de "créer un lien hypertexte")
mais pareil, la zik va redémarrer

si tu veux que la zik joue en continu, faut la mettre sur une première
diapo qui ne sera pas incluse dans le diaporama personnalisé,
- si tu veux que ça boucle en automatique:
tu mets un lien sur cette première diapo vers le diaporama personnalisé,
et dans les paramètres du diaporama tu coches "en continu"
pas besoin de mettre un lien sur la dernière
- si tu veux que la relance soit manuelle:
tu fais comme tu veux pour passer de la première à la 2e diapo,
et tu mets le lien vers le diaporama personnalisé sur la dernière

voilou

--
mOmO

dahu90
Merci mOmO
je vais me metrre sur l'ouvrage et voir si ça marche !
Sinon pan pan cucu, mais non je plaisante
Bonne journée