Relance : importation tronquée du relevé bancaire

3 réponses
Olgga
Bonjour à tous.
Pas de soluce à mon problème déjà posté le 15/11 ?
Je le rappelle :
Quand j'importe mon relevé bancaire sur Money 2004, je n'obtiens que la
première opération du relevé, les autres étant ignorées.
J'ai tenté de voir ce qui se passe en utilisant MnyBank mais tout semble
normal
Auriez vous déjà vu ce problème de téléchargement tronqué ?
merci.

3 réponses

alsace
Bonjour,

"Olgga" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour à tous.
Pas de soluce à mon problème déjà posté le 15/11 ?
Je le rappelle :
Quand j'importe mon relevé bancaire sur Money 2004, je n'obtiens que la
première opération du relevé, les autres étant ignorées.
J'ai tenté de voir ce qui se passe en utilisant MnyBank mais tout semble
normal
Auriez vous déjà vu ce problème de téléchargement tronqué ?
merci.

Vous importez en format money qif?
Vous téléchargez le fichier dans un répertoire en ayant selectionné la plage de
date (début,fin)
Vous faites ensuite depuis fichier/importer/télécharger le relevé?
Vous l'importez dans le compte choisi?
Dernière précision, celà a t'il toujours existé ou est ce une erreur récente?
Cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par aliceadsl
Olgga
Bonjour

Quelques compléments :
- Il s'agit de la Caisse d'Epargne
- J'importe en format OFX (je n'ai pas de souci avec QIF mais il est moins
riche et ne possède pas l'équivalent du code FTID)
- le problème se produit dans tous les cas (entre deux dates ou en cochant
la case de téléchargement depuis le dernier relevé)
- le problème existe depuis longtemps et le Webmaster ne semble pas pouvoir
résoudre le problème (???)
- il n'y a aucun souci avec l'import du compte courant mais cela se passe
avec l'import des cartes bleues
Voilà. Si vous pouvez m'aider ?
A bientôt merci

"alsace" a écrit dans le message de news:
%23wqi%
Bonjour,

"Olgga" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour à tous.
Pas de soluce à mon problème déjà posté le 15/11 ?
Je le rappelle :
Quand j'importe mon relevé bancaire sur Money 2004, je n'obtiens que la
première opération du relevé, les autres étant ignorées.
J'ai tenté de voir ce qui se passe en utilisant MnyBank mais tout semble
normal
Auriez vous déjà vu ce problème de téléchargement tronqué ?
merci.

Vous importez en format money qif?
Vous téléchargez le fichier dans un répertoire en ayant selectionné la
plage de date (début,fin)
Vous faites ensuite depuis fichier/importer/télécharger le relevé?
Vous l'importez dans le compte choisi?
Dernière précision, celà a t'il toujours existé ou est ce une erreur
récente?
Cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par aliceadsl

alsace
Bonsoir,

"Olgga" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Quelques compléments :
- Il s'agit de la Caisse d'Epargne
- J'importe en format OFX (je n'ai pas de souci avec QIF mais il est moins
riche et ne possède pas l'équivalent du code FTID)
- le problème se produit dans tous les cas (entre deux dates ou en cochant la
case de téléchargement depuis le dernier relevé)
- le problème existe depuis longtemps et le Webmaster ne semble pas pouvoir
résoudre le problème (???)
- il n'y a aucun souci avec l'import du compte courant mais cela se passe avec
l'import des cartes bleues
Voilà. Si vous pouvez m'aider ?
A bientôt merci

désolé je n'ai pas de compte courant chez l'Ecureuil pour tester.
Cordialement
andré

"alsace" a écrit dans le message de news:
%23wqi%
Bonjour,

"Olgga" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour à tous.
Pas de soluce à mon problème déjà posté le 15/11 ?
Je le rappelle :
Quand j'importe mon relevé bancaire sur Money 2004, je n'obtiens que la
première opération du relevé, les autres étant ignorées.
J'ai tenté de voir ce qui se passe en utilisant MnyBank mais tout semble
normal
Auriez vous déjà vu ce problème de téléchargement tronqué ?
merci.

Vous importez en format money qif?
Vous téléchargez le fichier dans un répertoire en ayant selectionné la plage
de date (début,fin)
Vous faites ensuite depuis fichier/importer/télécharger le relevé?
Vous l'importez dans le compte choisi?
Dernière précision, celà a t'il toujours existé ou est ce une erreur récente?
Cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par aliceadsl