relance pb instruction TRANSFORM ... PIVOT dans VB6

Le
Sovan
Bonjour,

je relance mon problme, que je n'ai toujours pas rsolu,
avec l'instruction sql TRANSFORM PIVOT que j'utilise
dans mon code vb.
Ma requte s'execute trs bien dans Access mais pas dans
mon programme vb.
J'ai une erreur d'excution '3065' : Impossible d'excuter
une requte de slection.
Quelqu'un a t'il dj rencontr ce problme ou a dj
utilis cette instruction dans vb6?

Les rsultats des recherches que j'ai effectu jusqu'
prsent, ne me montrent que des exemples de cette
instruction dans Access

Merci.
Sovan.
jmn
Le #14713091
l'erreur 3065 est liée à la méthode Execute de l'objet base de données.
Une requête TRANSFORM est une forme particulière de requete sélection qui
s'invoque par, en DAO :

dim Tr as dao.recordset
set Tr=mabasededonnée.openrecordset(marequetesql)