[relance] Tableaux excel dans Word

Tof
Bonsoir,

Je me permets de relancer une question que j'avais posée, et qui, apparement
s'était perdue dans les limbes des electroconversations !

Si je crée, dans Word, un tableau excel A (avec l'outil "insérer une feuille
de calcul Excel") sur la page 1, et de la même manière une feuille de calcul
B sur la page 2, est-il possible, par exemple, de faire référence dans la
cellule A1 du tableau B à la cellule A1 du tableau A ?

Merci par avance,

Cordialement,
Tof

Circé
Bonjour Tof !

Le 03/11/2006, Tof a supposé :
Bonsoir,

Je me permets de relancer une question que j'avais posée, et qui, apparement
s'était perdue dans les limbes des electroconversations !

Ça arrive rarement, mais ça arrive !! :D

[...]

J'ai le souvenir qu'il s'agissait de tableaux inséré par le biais des
insertions auto ?... Est-ce toujours le cas ?

Circé
http://faqword.free.fr

Merci par avance,

Cordialement,