relancer la base de registre

Le
patrice
bonjour,
je cherche une commande pour remettre jour la base de
registre d'un serveur NT4, sans devoir rebooter la machine !!!
il me semble que c'est possible
Vincent Delbarre
Si c'est une mise à jour de clé de type dynamique, pas besoin de redémarrer
Si c'est une mise à jour de clé de type non dynamique, redémarrer le service
concerné ou la machine
Si c'est une restauration de base de registre, redémarrer.
@+
--
Vincent Delbarre

"patrice" news:2bb401c4005e$2d7896e0$
bonjour,
je cherche une commande pour remettre à jour la base de