relation d'approbation avec 2 forets

ffaabbss
Bonjour,
Je vais bientot rajouter un serveur dans une entreprise qui possede deja un
serveur 2003. Mon souci est que je ne veux pas que les 2 serveurs soient
dépendant l'un de l'autre.
MAIS les personnes qui accedent au premier serveur veulent acceder au
deuxieme aussi.
En ce moment tout lt monde est relié au premier serveur 2003.

En résumé je vais avoir deux groupes de personnes reliés chacun à leur
domaine mais avec la possibilité pour chaque user de consulter les fichiers
sur l'autre domaine.

Merci pour vos reponses

ffaabbss
J'ai resolu mon pb avec IE.
Il faut dans outils_options internet_securite_reseau local_sites_avancé
mettre le chemin d'acces du nouveau serveur.
1 2