Relation d'Approbation entre 2003 et NT en mode 2000 natif ?

Alexandre MESTCHERINOFF [MVP]
Bonjour,

Je suis face à un petit problème. Nous allons migrer dans ma boîte en
Exchange 2007 et nous avons actuellement un AD comportant des DC 2000 et
2003 dont le schéma a été upgradé en 2003 R2.

Pour l'install de Exchange 2007 nous allons devoir augmenter le niveau
fonctionnel de la forêt en 2000 natif mais le problème est que j'ai des
relations d'approbation avec des domaines NT. Y a-t-il une incidence sur le
passage en mode 2000 natif sur les relations d'approbations ? Je n'arrive
pas à trouver d'articles sur le sujet bien qu'il semblerait que le niveau
fonctionnel n'est une réelle incidence que les DC du domaine/de la forêt
concerné.

Merci d'avance pour la réponse

Alexandre
MVP Xbox

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

les relations d'approbations sont conservées, et fonctionnelles de manière
identique.

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ