relation entre etat, formulaire et requêtes vba

3 réponses
RAF
--
Raphaël ZANNI
Responsable Informatique
AGP Développement
Mail: rzanni@agp-developpement.com
WEB: www.agp-developpement.com

Comment récupérer les données d'une table dans un état par l'intermédiaire
d'un formulaire dans lequel on séléctionne des critères de selection qui
sont gérés dans le code VBA pour créer la requête correspondante, qui se
trouve également dans le code, dans une variable?

Comment récupérer une valeur d'un état dans un autre état.
Par ex j'ouvre par le moyen d'un formulaire et du code VBA L'état1 et
l'etat2.
Dans l'état1 une somme est calculé dans un type texte.
J'aimerai récupérer cette valeur dans l'etat2 pour faire d'autres calculs

3 réponses

Anor
Bonjour aussi .

"RAF" a écrit dans le message de
news:bfgtd9$8p6$
||
| Comment récupérer les données d'une table dans un état par l'intermédiaire
| d'un formulaire dans lequel on séléctionne des critères de selection qui
| sont gérés dans le code VBA pour créer la requête correspondante, qui se
| trouve également dans le code, dans une variable?
| --
| Raphaël ZANNI
| Responsable Informatique
| AGP Développement
| Mail:
| WEB: www.agp-developpement.com

Si ce n'est pas un gag, je suggère de faire appel à une entreprise spécialisée dans le
décryptage.

De rien !

--
-------------------------------------------
Conseils d'utilisation, sites recommandés :
http://users.skynet.be/mpfa/
-------------------------------------------
joyeux atchoum
s'lt

| Comment récupérer les données d'une table dans un état par l'intermédiaire
| d'un formulaire dans lequel on séléctionne des critères de selection qui
| sont gérés dans le code VBA pour créer la requête correspondante, qui se
| trouve également dans le code, dans une variable?
| --

là suis battu à plat de couture
et pourtant je croyais bien me defendre :)

ja;)
qui devrait à apprendre à poser ses questions en français; ça peut
aider pour les reponses ;=)

jawad-er-radi
RAF a écrit le 21/07/2003 à 16h39 :
--
Raphaël ZANNI
Responsable Informatique
AGP Développement
Mail:
WEB: www.agp-developpement.com

Comment récupérer les données d'une table dans un
état par l'intermédiaire
d'un formulaire dans lequel on séléctionne des critères de
selection qui
sont gérés dans le code VBA pour créer la requête
correspondante, qui se
trouve également dans le code, dans une variable?

Comment récupérer une valeur d'un état dans un autre
état.
Par ex j'ouvre par le moyen d'un formulaire et du code VBA L'état1 et
l'etat2.
Dans l'état1 une somme est calculé dans un type texte.
J'aimerai récupérer cette valeur dans l'etat2 pour faire d'autres
calculs

Bonjour,
pour recuperer la valeur d'une etat dans un autre je vous propose cette reponse :
-dans la 2eme etat (destination) l'etiquette ex (somme) dans la partie detail clicker bouton droit --> propriete --> source contole alors une boite de dialogue s'ouvre il ya 3 partie choisisser etat->etat2 dans la premiere ensuite tous les composents de cette etat sont flitrer dans la deuxieme partie donc choisisser l'etiquette(somme) 'de la 2etat ' puis clicker sur ok.
cela vous affectez la valeur de l'etiquette du 1etat a l'etiquette de la 2eme etat.
Bon chance
Jawad