Relation entre un sous formulaire et un formulaire

3 réponses
james
Bonjour,
J'ai un formulaire [Clients] qui contient un sous formulaire [Facture].
Lorsque je double clique sur le formulaire [Facture] le sub suivant
s'éxécute :

Private Sub Détail_DblClick(Cancel As Integer)
On Error Resume Next
DoCmd.OpenReport "Facture", acPreview, "", "[No
Facture]=[forms]![Facture]![No Facture]"
end sub

Le problème est que quand je double clique, une boîte apparaît me demandant :

Entrer une valeur de formulaire
Formulaires!Facture!No Facture

Boîte qui n'apparaît pas quand je lance le formulaire facture.
Quelqu'un pourrait il m'aider je ne m'en sors pas :(
Merci,

James

3 réponses

Eric
Bonjour,

Essaies en mettant:

DoCmd.OpenReport "Facture", acPreview, , "[No Facture]=" & Me![No Facture]

Bonjour,
J'ai un formulaire [Clients] qui contient un sous formulaire [Facture].
Lorsque je double clique sur le formulaire [Facture] le sub suivant
s'éxécute :

Private Sub Détail_DblClick(Cancel As Integer)
On Error Resume Next
DoCmd.OpenReport "Facture", acPreview, "", "[No
Facture]=[forms]![Facture]![No Facture]"
end sub

Le problème est que quand je double clique, une boîte apparaît me demandant :

Entrer une valeur de formulaire
Formulaires!Facture!No Facture

Boîte qui n'apparaît pas quand je lance le formulaire facture.
Quelqu'un pourrait il m'aider je ne m'en sors pas :(
Merci,

James

--
A+
Eric
http://www.mpfa.info/
Archives : http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access?hl=fr

CAIRIS
Ne faut-il pas plutôt faire le lien entre le formilaire et le sous-formulaire :
DoCmd.OpenReport "Facture", acPreview, "", "[No
Facture]=[forms]![Clients]![Facture]![No Facture]"

--
Catherine

Bonjour,
J'ai un formulaire [Clients] qui contient un sous formulaire [Facture].
Lorsque je double clique sur le formulaire [Facture] le sub suivant
s'éxécute :

Private Sub Détail_DblClick(Cancel As Integer)
On Error Resume Next
DoCmd.OpenReport "Facture", acPreview, "", "[No
Facture]=[forms]![Facture]![No Facture]"
end sub

Le problème est que quand je double clique, une boîte apparaît me demandant :

Entrer une valeur de formulaire
Formulaires!Facture!No Facture

Boîte qui n'apparaît pas quand je lance le formulaire facture.
Quelqu'un pourrait il m'aider je ne m'en sors pas :(
Merci,

James

james
Même message... Je comrpend pas le problème :(

Ne faut-il pas plutôt faire le lien entre le formilaire et le sous-formulaire :
DoCmd.OpenReport "Facture", acPreview, "", "[No
Facture]=[forms]![Clients]![Facture]![No Facture]"

--
Catherine

Bonjour,
J'ai un formulaire [Clients] qui contient un sous formulaire [Facture].
Lorsque je double clique sur le formulaire [Facture] le sub suivant
s'éxécute :

Private Sub Détail_DblClick(Cancel As Integer)
On Error Resume Next
DoCmd.OpenReport "Facture", acPreview, "", "[No
Facture]=[forms]![Facture]![No Facture]"
end sub

Le problème est que quand je double clique, une boîte apparaît me demandant :

Entrer une valeur de formulaire
Formulaires!Facture!No Facture

Boîte qui n'apparaît pas quand je lance le formulaire facture.
Quelqu'un pourrait il m'aider je ne m'en sors pas :(
Merci,

James