Relation patron-secretaire sur OXO ver 4.10

greeboo
Bonjour,

Il y a deux ans, j'avais implémenté avec succès cette fonction.
On vient de me demander de changer le poste secretaire, qui se trouve
maintenant être celui de l'opératrice.

Dans la rubrique "relation patron-secrétaire" (rien que le nom est
ambigu!), il y a bien les deux parties patron et sectretaire, séparés
par une sorte de "V" de couleur verte.

Dans les détails du poste secrétaire, rubrique touches, il y a bien une
touche "filtrage", avec le numéro d'annuaire du patron.
Dans les détails du poste patron, il y a bien une touche de filtrage
dont le numéro est celui de la secrétaire, mais en fermant la fenêtre,
il y a un message d'erreur qui dit quelque chose comme "numéro invalide"

J'ai du foirer quelque part, mais où?

Vos conseils seront, comme toujours, bienvenus.
Philippe

Eric Stern
greeboo disait:

il y a un message d'erreur qui dit quelque chose comme "numéro invalide"
J'ai du foirer quelque part, mais où?

si l'erreur est "annuaire incorrect", j'imaginerais bien une touche RSL qui
pointe sur un poste qui n'existe plus.

sinon, si la sauvegarde n'est pas confidentielle ?

Eric
ph.lamour
On 25 oct, 00:00, Eric Stern wrote:
greeboo disait:

> [...]

pointe sur un poste qui n'existe plus.

sinon, si la sauvegarde n'est pas confidentielle ?

Je viens d'effacer toutes les touches RSL qui pointaient vers des
postes inexistants, et c'est le même message d'erreur.
greeboo
Eric Stern a écrit :
greeboo disait:

[...]

non, bien sûr, rien de confidentiel, à quelle adresse envoyé-je le fichier?
greeboo
Eric,
greeboo est un pseudo et l'adresse qui y est associée est bidon.
Ma vraie adresse est "uhlamoe(arobase)free.fr" ou encore
"uhlamoe(arobase)gmail.com"

Eric Stern a écrit :
greeboo disait:

[...]

Eric Stern
greeboo disait:

non, bien sûr, rien de confidentiel, à quelle adresse envoyé-je le
fichier?

mon adresse est valide,tu peux l'utiliser ;)

Eric Stern
"greeboo" a écrit dans le message de news:
4aeb44f3$0$27811$
sinon, si la sauvegarde n'est pas confidentielle ?
Eric

non, bien sûr, rien de confidentiel, à quelle adresse envoyé-je le
fichier?

L'oxo n'est pas mon produit préféré chez Alcatel -)
En off line,le problème n'est pas reproduit sur le patron secrétaire mais il
y a un bug sur l'annuaire.

Dans ta sauvegarde, on ne peut pas accéder aux numéros abrégés.la base
employée est 1000 (comme les postes) alors que je me serais
attendu à 0 dans ton context (en mettant base 0 dans la NA,on y réaccède).
le probléme est-il lié ?

PS merci pour le voyage :)

Eric
greeboo
Eric Stern a écrit :
[...]

Merci beaucoup, je vais voir celà, mais je dois admettre, a ma grande
honte, que je n'ai jamais vraiment assimilé cette histoire de base.