Relation sexuelle avec une fille de 13ans

Charles
Bonjour,

Vous avez dû lire dans l'actualité l'histoire d'un professeur de musique qui
à eu une relation sexuelle et des rapports sexuels avec un de ses élèves qui
se révèle être une fille de 13ans.
Cette personne âgé de 26 ans à été présenté au tribunal correctionnel et à
été condamné à (seulement) 6mois et demi de prison avec sursis.

Le procureur en à décidé ainsi car la fille aurait demandé au juge de
prendre en compte son consentement, pourtant elle n'a pas la majorité
sexuelle, donc cette question n'aurait apparemment pas dû être prise en
compte ?

Que penser de cette affaire qui remet en cause la pédophilie car maintenant
toutes les personnes condamnés pour cela pourront toujours feinter avec
cette excuse qui laisse planer le doute.

1 2 3 4 5
Claude
Bonjour Philippe,

Dis moi ou t'as vu des sero-positifs pendant 20 ou 30 ans .

J'ignore si s'est vrais mais il y a des sero-positifs de 20 ans.
Entendu a la tele, encore une fois j'ignore si s'est vrais.
Je suis totalement ignorent en la matiere.
Claude
Philippe
Le 28/12/03, "Claude" a chuchoté :

J'ignore si s'est vrais mais il y a des sero-positifs de 20 ans.
Entendu a la tele, encore une fois j'ignore si s'est vrais.

En plus, dans la logique du debut du fil, il doit s'agir de sero-po qui
s'ignorent, donc qui ne se soignent pas. Ils sont rarissimes et comme
je le disais, l'objet de toutes les observations de la part des
chercheurs.

--
Phil
Fanfan
"Philippe" a écrit dans le message de
Dis moi ou t'as vu des sero-positifs pendant 20 ou 30 ans .

Mon cher petit je ne suis pas payé pour faire l'éducation d'un crétin.
Fanfan
"Claude" a écrit dans le message de
J'ignore si s'est vrais mais il y a des sero-positifs de 20 ans.
Entendu a la tele, encore une fois j'ignore si s'est vrais.
Je suis totalement ignorent en la matiere.
Claude

Cela fait longtemps que l'on sait que des protistuées qui excercent sans
protection sont toujours vivantes. Et c'est en faisant des études sur ses
groupes de populations que les scientifiques ont découvert les gènes
responsables de cette défense naturelle. Puisque le mécanisme de défense
naturelle est en voix de compréhension, les scientiques espèrent bientôt
réaliser un vaccin qui les stimule. Pour les incultes je signale qu'il y
avait dernièrement un bon article sur ce sujet dans Le Monde.
Philippe
Le 28/12/03, "Fanfan" a chuchoté :

Mon cher petit je ne suis pas payé pour faire l'éducation d'un crétin.

c'est sur que au vu de tous tes posts tu es plutot payé (pas cher
j'espere) à deblaterer n'importe quoi d'insipide quand ce n'est pas
grossier.

--
Phil
Philippe
Le 28/12/03, "Fanfan" a chuchoté :

Cela fait longtemps que l'on sait que des protistuées qui excercent sans
protection sont toujours vivantes.

ce qui ne veut pas dire qu'elles soient sero-po donc contagieuses.
ce n'est pas l'objet du post de depart , donc tu dis n'importe quoi
comme d'habitude a priori.

--
Phil
Fanfan
"Philippe" a écrit dans le message de
c'est sur que

Un jaloux ? Rassure toi, tu en es un aussi :o))
Fanfan
"Philippe" a écrit dans le message de
c'est sur que

Un jaloux ? Rassure toi, tu en es un aussi :o))
Fanfan
"Philippe" a écrit dans le message de
c'est sur que

Un jaloux ? Rassure toi, tu en es un aussi :o))
Sans nom
> [...]

Entendu a la tele, encore une fois j'ignore si s'est vrais.
Je suis totalement ignorent en la matiere.

Il existe une catégorie de patients qui restent asymptomatiques pendant des
années toute leur vie : Non Progresseurs à Long Terme. Ces personnes
réagissent comme si elles étaient "allergiques" à la charge virale. Il
existe des résistances génétiques à la progression de la charge virale dans
certaines populations (dans le Caucase, par exemple), en raison de mutations
génétiques.

Il y également un groupe de population (des prostituées africaines), sans
protection, infectées et réexposées régulièrement au virus, qui ne
développent pas non plus la forme symptomatique du sida.

Ces populations sont étudiées avec beaucoup d'attention, ces anomalies
génétiques étant la réponse possible à la maladie. C'est à partir de ces
anomalies que les chercheurs tentent de créer un vaccin et d'améliorer les
traitements en cours.

Il y a une autre catégorie, beaucoup plus conséquente, de patients qui
finissent par développer la maladie, mais après des délais anormalement
longs. Ce sont les patients progresseurs lents (10 à 15 ans de
séropositivité à bas bruit). Ces patients sont particulièrement sensibles
aux traitements, et une fois pris en charge, se comportent comme des
patients NPLT.

C'est d'ailleurs l'objectif humble que se fixe la communauté des chercheurs
: chercher à obtenir une stabilisation de la maladie, et la transformation
du sida en simple maladie chronique.

Dans les formes les plus sévères, certains patients développent la maladie
très rapidement, sont résistants à tous traitements, et sont plus
contaminants que d'autres.

Nous ne sommes pas égaux face à la maladie, et ... faut-il le rappeller,
nous sommes responsables de notre santé. Le préservatif est le seul moyen de
se protéger mis à part l'abstinence ou la fidélité, et cela ne concerne que
la contamination par voie sexuelle.
1 2 3 4 5