Relation un à un

Gloops
Bonjour tout le monde,

J'ai une relation "remplace" entre deux salari=E9s, d'une m=EAme table, l=
a=20
difficult=E9 est juste que sur le listing on voudrait que le rempla=E7ant=
=20
apparaisse juste apr=E8s la personne qu'il remplace.

L'id=E9e qui me vient est de cr=E9er un champ pour l'ordre de tri, et de =

lancer une proc=E9dure, avant de sortir l'=E9tat, pour incr=E9menter =E0 =
chaque=20
enregistrement, en passant par le rempla=E7ant.

Existe-t-il quelque chose de plus propre en SQL ?

Michel__D
Bonjour,

Gloops a écrit :
Michel__D a écrit, le 10/10/2010 00:32 :
Je te souhaite bon courage alors !

Que feras-tu pour le remplaçant du remplaçant ?

Je ferais peut-être bien d'aborder la question avec le client,
effectivement. A priori vu comme est présentée l'application ça
m'étonnerait que le problème se pose, mais il vaut mieux qu'ils n'aient
pas la surprise, un jour ...

Il y a pas mal d'avantage d'utiliser des dates, cela permet de fournir
un état à une date donnée quelconque.
1 2