Relation WP et Windows 7

Microsoft
Bonjour

3 PC en réseau dont 1 recent PC 2 avec Windows 7 et XP sur les 2 autres PC 1
et PC 3.
Comment lire les fichiers partagés des PC 1 et 3 sur PC 2 ?

Merci de vos réponses

Marcel

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Paulchen*
<news: :

le message de news:

Si, ça y est. J'ai fini par trouver qu'il fallait mettre :
- un nom d'utilisateure : v
- un mot de passe : v

Pas nécessaire, même si JCB le conseille.

Chez moi, si. Sans ça, pas moyen de moyenner.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jean-Claude BELLAMY
"Paulchen" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
le message de news:

Si, ça y est. J'ai fini par trouver qu'il fallait mettre :
- un nom d'utilisateure : v
- un mot de passe : v

Pas nécessaire, même si JCB le conseille.

???????????????????????????

LE MONSIEUR te parle de la connexion au serveur de news de Michel Claveau,
concernant W7 !
Et qui exigé une authentification "v"/"v"

Il faut suivre, mon gars ! ;-)

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
Herser
Jacquouille la Fripouille wrote:
*Bonjour Herser*
<news: :

Jacquouille la Fripouille wrote:
*Bonjour jpforestier*
<news:uZZ%23O% :

Dans OE 6
Menu Outils/Compte
Tu cliques sur l'onglet News puis sur Ajouter/News
Pour Serveur de News, tu mets ponx.fr.
Une fois créé, tu double cliques sur ce compte (toujours dans la
fenêtre de comptes de news)
Onglet Serveur, vérifie que tu as ponx.fr. Tu cliques en-dessous
sur Ouverture de ssession requise.
Pour nom du compte : v
pour mot de passe : v
Tu coches mémoriser le mot de passe et valides puis referme les
fenêtres.

Dans le volet des dossiers, à gauche, clique sur ponx.fr
Dans la partie droite, tu cliques sur Groupes de discussion et tu
t'abonnes à win7
J'espère avoir été clair (?)

Merci beaucoup, mais entre temps, j'avais trouvé sur Google. :o)

Ah ! à quoi ça sert que je me décarcasse !
Hier 18h19 : un nouveau groupe Seven Super !
Mais n'étais-je peut-être pas clair :-)

Herser

Hier à cette heure-là, on démarrait la 3ème mi-temps... C'est vrai que
j'airais dû ce matin regarder d'abord tous les messages non lus.
Remarque c'est bien ton message que Google m'a orienté. :-)

Vous avez gagné combien ?
L'ASUP a gagné aussi, mais tu le sais.
Ils ont enrhumés les Parisiens.
Parait que c'est contagieux, les footeux ont été atteints.

lol

Herser
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Herser*
<news: :

[...]

L'USAP a gagné aussi, mais tu le sais.
Ils ont enrhumés les Parisiens.
Parait que c'est contagieux, les footeux ont été atteints.

lol

Nos jeunes se sont bien défendus mais ont perdu.
Mais tu sais, dans notre rugby des villages, on fait la fête même quand on a
perdu. C'est ça l'esprit rugby ! ;-)
Tiens, quand Toulon a reçu et battu le Stade Toulousain au Vélodrome, les
supporters ne se sont pas battus et n'ont rien cassé !
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
1 2